Merci

Zidrou (Scénario) | Arno Monin (Dessin, Couleurs)

4.14/5
Parution 29 oct. 2014
Pages 64
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO

Détails

Avis et notes

4,14 7 notes
5 étoiles 14%
4 étoiles 86%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Labrax
Labrax Publié le
5/5
Comme souvent avec Zidrou les histoires les plus simples sont celle qui laissent la plus grande liberté scénaristique. Là il a également repris la palette pour nous emmener dans un "comte" qui se passe en bas de chez vous et montre que "quotidien" ne veut pas dire "banal".
Comme souvent avec Zidrou les histoires les plus simples sont celle qui laissent la plus grande liberté scénaristique. Là il a également repris la palette pour nous emmener dans un "comte" qui se passe en bas de chez vous et montre que…
Laurence Le Saux
Laurence Le Saux Publié le
4/5
[les auteurs] exposent puis détournent les clichés, sans craindre l’excès de bons sentiments. Et réussissent finalement un album à l’humanisme joyeux.
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
4/5
Cette chronique sociale de Zidrou et Arnaud Monin porte un regard plein de fraîcheur et d’empathie sur l’adolescence, nous rappelant qu’il faut, même envers et contre tous, faire confiance à la jeunesse pour changer le monde, les rendre responsables plutôt que de les taxer d’irresponsabilité… Merci fait partie de ces récit simples et touchants, qui font du bien, tout simplement…
Cette chronique sociale de Zidrou et Arnaud Monin porte un regard plein de fraîcheur et d’empathie sur l’adolescence, nous rappelant qu’il faut, même envers et contre tous, faire confiance à la jeunesse pour changer le monde, les rendr…