Look back
Tatsuki Fujimoto (Scénario, Dessin)
Parution 9 mars 2022
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Fujino, adolescente surdouée, a une confiance absolue en son talent. Kyômoto, elle, se terre dans sa chambre et pratique sans relâche. Deux jeunes filles d'une même ville de province, qu'une passion fervente pour le dessin va faire se rencontrer, et unir par un lien indéfectible...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Look back
SKU.9782820344564
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Look back
Réf. 9782820344564
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,23
22 notes
5 étoiles
41%
4 étoiles
41%
3 étoiles
18%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sylvain
Publié le
Un manga one-shot au dessin très impressionnant, où l'auteur mélange différents styles de manière très fluide. L'histoire des ces deux ados très différentes mais animées par une même passion pour le dessin est entrainante, mais la rupture qui a lieu au milieu de l'histoire m'a déstabilisé. Ce manga demeure de très bonne facture.
Un manga one-shot au dessin très impressionnant, où l'auteur mélange différents styles de manière très fluide. L'histoire des ces deux ados très différentes mais animées par une même passion pour le dessin est entrainante, mais la rupt…
Paul le poulpe
Publié le
Sans spoiler, la deuxième moitié du titre est juste admirable. C'est court mais percutant, une véritable claque qui saura satisfaire tout public et pas uniquement les aficionados du manga.
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Une histoire courte qui peut prendre au dépourvu dans sa narration, sa construction ... Mais qui finit par faire mouche, quant au deuil et quant aux actes manqués, "et si"... Tatsuki Fujimoto nous fait une nouvelle fois profiter de son écriture et de son grand sens du découpage.
Une histoire courte qui peut prendre au dépourvu dans sa narration, sa construction ... Mais qui finit par faire mouche, quant au deuil et quant aux actes manqués, "et si"... Tatsuki Fujimoto nous fait une nouvelle fois profiter de son…