Lloyd Singer tome 8 - 1985
Luc Brunschwig (Scénario) | Olivier Martin (Dessin)
Parution 17 avr. 2013
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Alors qu'avance la psychothérapie des Singer pour sauver Esther de l'anorexie, l'arrestation du mystérieux tueur en série va accélérer le processus de réminiscences de Lloyd. Mais avec le temps les souvenirs s'estompent, s'effacent même. Et lorsqu'ils refont surface, lorsqu'ils se recoupent enfin, la vérité peut être encore plus inattendue que tout ce que l'on s'était imaginé jusqu'alors...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Lloyd Singer tome 8
SKU.9782818923207
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Lloyd Singer tome 8
Réf. 9782818923207
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
vedge
Publié le
Deuxième partie de la thérapie familiale des Singer, ce tome 8 fait la lumière sur le mal être qui a traversé les générations pour toucher Lloyd et sa soeur, chacun à sa façon.Sorte de thriller psychologique et généalogique, le scénario recèle son lot de surprises et de rebondissements, plongeant au coeur des êtres, fissurant les faux semblants de la mémoire des enfants Singer.Un très bon scénario donc, illustré avec maîtrise, dans un découpage classique mais vif.Les couleurs tranchées typent les univers et contrastent les atmosphères.Au final un bon tome au dessin expressif, qui conclue le diptyque avec une tension palpable et des révélations.
Deuxième partie de la thérapie familiale des Singer, ce tome 8 fait la lumière sur le mal être qui a traversé les générations pour toucher Lloyd et sa soeur, chacun à sa façon.Sorte de thriller psychologique et généalogique, le scénari…
damss
Publié le
Une belle conclusion qui pourrait permettre de clôturer d'une belle façon, mais aussi originale la série puisque rien ne promet une suite... Mais qui sait ?!
BERTHOLD
Publié le
En attendant, disons adios à Lloyd Singer. Et à Makabi, son double...(...)
Dans la même serie
Occasion