La licorne tome 4 - le jour du baptême

Mathieu Gabella (Scénario) | Anthony Jean (Dessin, Couleurs)

4.27/5
BDFugue loves
Parution 21 mars 2012
Pages 64
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
1565. La Renaissance... la bataille, dans l’ombre, se poursuit. Une bataille autour de la plus merveilleuse des créations : le corps humain. Dernier volet tant attendu de ce spectaculaire thriller fantastique !
Ambroise Paré et ses alliés savent enfin où se trouve la Licorne. Ils ne leur restent plus qu’un obstacle à franchir : le château du chasseur où réside le Vampire, le seul capable de contrôler les primordiaux. Le moment idéal pour frapper : lors de l’alignement de la constellation de la licorne, appelé le Jour du Baptême, qui arrive une fois l’an…
Le prochain aura lieu dans trois jours.

Détails

Avis et notes

4,27 15 notes
5 étoiles 27%
4 étoiles 73%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BERTHOLD
BERTHOLD Publié le
4/5
Le jour du baptême est une œuvre pleine de surprises qui vous séduira et vous donnera envie de vous replonger dans les débuts de cette saga.A ne pas manquer ! (...)
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
5/5
Les Carpathes sont le cadre d'un affrontement dantesque pour l’appropriation de la Licorne entre les parties en présence, pour un final en apothéose d’une excellente et fascinante série.
Thierry
Thierry Publié le
4/5
Très beau final pour une superbe série ! D'une grande constance dans la qualité tout au long des différents album, tant au niveau du dessin que du scénario. A lire et à relire !!!