Les tigres volants tome 2 - mission à Singapour
Félix Molinari (Dessin) | Olivier Reynaud (Scénario)
Parution 16 janv. 2013
Pages 48
Genre BD d'Aviation
Éditeur SOLEIL
Résumé
Ils étaient 80 Américains pilotant sous les couleurs chinoises. À un contre dix, leurs légendaires avions de chasse à gueule de requin semèrent la mort et la terreur dans la redoutable aviation japonaise. Les Chinois surnommèrent ces héros... Les Tigres Volants !
Manque sans date
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

les tigres volants tome 2 - mission à Singapour
Réf. 9782302027213
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vedge
Publié le
Bonne idée que cette réédition des Tigres Volants.On y retrouve l'esprit des pilotes, héros d'après-guerre, allant amener la liberté et la démocratie de l'Oncle Sam dans le monde.Pas de vrais militaires, puisqu'ils interviennent comme mercenaires, plutôt des « têtes brulées » que d'ailleurs certains rejoindront quand les tigres seront réintégrés dans l'armée. Le héros a le physique de Buck Danny en plus indépendant et irrespectueux des lois et des ordres.Les ennemis et les avions tombent comme des mouches et on se demande comment les usines arrivent à fournir les avions remplaçants.Le dessin a un peu vieilli, mais reste même aujourd'hui très correct, fluide et vif.La nouvelle colorisation le réveille et l'actualise.Les aventures de ces héros des airs restent donc plaisantes à lire et regarder.
Bonne idée que cette réédition des Tigres Volants.On y retrouve l'esprit des pilotes, héros d'après-guerre, allant amener la liberté et la démocratie de l'Oncle Sam dans le monde.Pas de vrais militaires, puisqu'ils interviennent comme …