Les omniscients tome 2 - Les autres
Dugomier (Scénario) | Renata Castellani (Dessin)
Parution 7 mai 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure jeunesse
Éditeur LOMBARD
Résumé
Les Omniscients se sont retrouvés. Ils forment à présent un groupe uni et prêt à faire face à toutes les situations. Et les dangers ne manquent pas : des agents du gouvernement tentent toujours de les capturer. Mais surtout, ils découvrent avec stupeur l'existence d'un second groupe d'Omniscients. Amis ou ennemis ? Nos héros devront le découvrir sans tarder.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les omniscients tome 2
SKU.9782803679775
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les omniscients tome 2
Réf. 9782803679775
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
The_PoP
Publié le
...bien ce tableau. Cet Omniscient est même une lecture agréable pour les adultes, ce qui permet de dire sans trop se tromper que les plus jeunes devraient largement y trouver leur compte.
M. Moubariki
Publié le
Avec Les Autres, les auteurs confirment tout le potentiel de leurs Omniscients en bousculant ce qui semblait établi. Une série tous publics, divertissante, dynamique et plaisante qui risque de réserver encore bien des surprises. Plus qu'à attendre la suite !
Avec Les Autres, les auteurs confirment tout le potentiel de leurs Omniscients en bousculant ce qui semblait établi. Une série tous publics, divertissante, dynamique et plaisante qui risque de réserver encore bien des surprises. Plus q…
Laurent Lafourcade
Publié le
Si des lectures s’oublient, celle des omniscients laisse des traces et une impatience qui donne envie de les retrouver très rapidement. Les omniscients sont de ces séries pour lesquelles un an entre chaque album, c’est beaucoup trop long.
Si des lectures s’oublient, celle des omniscients laisse des traces et une impatience qui donne envie de les retrouver très rapidement. Les omniscients sont de ces séries pour lesquelles un an entre chaque album, c’est beaucoup trop lo…