Les Montefiore tome 1 - top model

Christophe Bec (Scénario) | Stéphane Betbeder (Scénario) | Pasquale Del Vecchio (Dessin)

3.4/5
Parution 10 avr. 2013
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur GLENAT
Résumé
« Défiler, c'est un métier. Être parfaite, c'est un art. »Ce sont les premiers mots qu'entend Oksana Kovsky, jeune beauté russe, à son arrivée dans le monde de la mode. L'ambitieux top model est embauchée dans la célèbre maison milanaise Montefiore. Une chance ? Pas si sûr... Après le décès accidentel du créateur de l'entreprise, la direction est reprise par son fils unique, Narciso, plus intéressé par l'automobile que par la mode. Sans compter les ennemis qui feraient tout pour le voir échouer : il y a bien sûr Francesca, sa belle-mère, qui veut se venger d'avoir perdu la place qui lui revenait. Mais il y a aussi un homme qui semble avoir les moyens de nuire aux Montefiore même depuis le fin fond de la Chine...Une saga dans le monde de la mode, où luxe, passion et luttes de pouvoir constituent les destins fascinants de ces quelques privilégiés qui nous font rêver.

Détails

Avis et notes

3,40 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 40%
3 étoiles 60%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tzara
Tzara Publié le
3/5
En bref, un bon premier tome qui met le lecteur directement dans le bain. En espérant que la serie s'éloigne un peu des sentiers battus par la suite.
jviel
jviel Publié le
3/5
Bec et Betbeder ont imaginé une série ambitieuse dans la lignée d’un Largo Winch. Le monde « exotique » de la mode qui leur sert de décors, la double intrigue et les jeux de pouvoirs sont servis par le dessin classique de cette nouvelle série prometteuse et accrocheuse. Accompagnez le couple de l’année, Narciso et Oksana à la conquête du monde de l’apparence.
Bec et Betbeder ont imaginé une série ambitieuse dans la lignée d’un Largo Winch. Le monde « exotique » de la mode qui leur sert de décors, la double intrigue et les jeux de pouvoirs sont servis par le dessin classique de cette nouvell…
nnrscj
nnrscj Publié le
4/5
album classique mais de bonne qualité avec un dessin élégant, j' espère cependant que la suite aura plus de souffle et rivalisera avec d'autres sagas.

Dans la même serie

les Montefiore tome 2 - contrefaçons
Christophe Bec / Stephane Betbeder ...
3 avis

Du même auteur

Deep tome 2
Stephane Betbeder / Federico Pietrobon
4 avis
BDFugue loves
Hôtel particulier
Guillaume Sorel
7 avis
BDFugue loves
Deep tome 1
Federico Pietrobon / Stephane Betbeder ...
6 avis
bunker tome 5 - le mal des montagnes
Christophe Bec / Betbeder,Stéphane ...
3 avis