Les liens du sang tome 12
Shûzô Ôshimi (Scénario, Dessin)
Parution 1 déc. 2022
Pages 242
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Le rapport fusionnel d'une mère avec son fils, le nouveau récit de relation dysfonctionnelle de Shuzo Oshimi ! Seiichi est sous le choc après avoir compris que sa mère a toujours voulu se débarrasser de lui. Heureusement, Yuiko est à ses côtés : avec son aide, il arrive enfin à penser à autre chose et encourage même son père à divorcer ! Le pire semble être derrière lui... mais, une nuit, tout bascule. Shigeru est là. Apparemment déterminé à rejouer la scène de sa chute, il mène son cousin jusqu'au belvédère d'où Seiko avait jeté son fils bien des années auparavant. Seiichi se perd entre cauchemar et réalité, ses fragiles certitudes balayées face à ce fantôme du passé... Victime, témoin ou bourreau, qui sont-ils ? Après Les Fleurs du mal, Shuzo Oshimi revient en force avec une oeuvre aussi fascinante que dérangeante ! À l'instar de l'été japonais, il instaure une atmosphère étouffante, pour une intrigue tout en finesse, étonnante de réalisme. Découvrez une relation mère-fils toxique sur laquelle pèse l'ombre de la mort !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les liens du sang tome 12
SKU.9791032712122
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les liens du sang tome 12
Réf. 9791032712122
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
À l'image de l'auteur, dur de croire que Seiko n'a pas eu une pleine maîtrise du déroulé des évènements jusqu'à ici, la destruction totale de la psyché de son enfant. Son allocution au tribunal et son impact direct sur Seichi est un supplice, et les dernières planches du tome laissent à penser que ce qui restait du bon garçon, de l'humain, s'est éteint pour de bon.
À l'image de l'auteur, dur de croire que Seiko n'a pas eu une pleine maîtrise du déroulé des évènements jusqu'à ici, la destruction totale de la psyché de son enfant. Son allocution au tribunal et son impact direct sur Seichi est un su…
Koiwai
Publié le
Une nouvelle fois, Shuzo Oshimi reste totalement maître de son récit, sondant avec force ses deux personnages principaux tout en faisant atteindre à son histoire ce qui s'apparente à un nouveau virage important.
Auray
Publié le
« Cellule 14 ! Tu as de la visite... »