Les ignorants - Récit d'une initiation croisée
Étienne Davodeau (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 oct. 2011
Pages 272
Genre Roman graphique
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
Un vigneron chez Jean-Pierre Gibrat ou chez Emmanuel Guibert, et un auteur de bande dessinée dans la vigne : mais qui sont-ils ? Deux ignorants ! Comment, pourquoi, et pour qui faire des livres ou du vin ? Les réponses à ces questions forment le récit vivant et joyeux d'une initiation croisée.
Promotion
2024 sonne les 50 ans de Futuropolis.
Pour l'occasion, un livre anniversaire de 112 pages est offert pour l'achat de 2 BD du catalogue Futuro.
Code promo : 50ANS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les ignorants
SKU.9782754803823
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les ignorants
Réf. 9782754803823
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,34
32 notes
5 étoiles
47%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Nicolas
Publié le
Un récit captivant, je me suis laissé entraîner facilement par cette histoire qui ne m'attirait pas spécialement à la base, mais j'en arrive finalement à vous le conseiller. L'ignorant que j'étais à appris plein de choses intéressantes.
Un récit captivant, je me suis laissé entraîner facilement par cette histoire qui ne m'attirait pas spécialement à la base, mais j'en arrive finalement à vous le conseiller. L'ignorant que j'étais à appris plein de choses intéressante…
jeanabou
Publié le
Le livre retrace la rencontre du dessinateur et du vigneron. Il s'ensuit des échanges d'expériences très intéressantes ou le lecteur apprend un tas de choses inconnues pour le non averti. Le livre est assez long pas mais on suit sans effort les périples des deux professionnels.
Le livre retrace la rencontre du dessinateur et du vigneron. Il s'ensuit des échanges d'expériences très intéressantes ou le lecteur apprend un tas de choses inconnues pour le non averti. Le livre est assez long pas mais on suit sans e…
OliV
Publié le
A la lecture de la quatrième de couverture, je me suis dit "voici une histoire peut être un peu légère" ... avec un titre légèrement péjoratif ... Il n'en n'est rien, il est surprenant ce nouveau Davodeau !!L'histoire est assez simple, c'est une histoire réelle que nous raconte par écrit et en image, Etienne Davodeau.Il pourrait nous la raconter oralement que ça serait tout juste magnifique !Certains auteurs de romans organise des lectures de leurs propres livres ... celui là se proposerait bien !!Prenez donc une bonne bouteille de vin, je conseille un bon fromage ou du saucisson pour grignoter durant la lecture et assurez vous de rester chez vous à la fin de ce récit ! Je dis ça, je dis rien, mais cette bd est à lire sans modération !
A la lecture de la quatrième de couverture, je me suis dit "voici une histoire peut être un peu légère" ... avec un titre légèrement péjoratif ... Il n'en n'est rien, il est surprenant ce nouveau Davodeau !!L'histoire est assez simple,…
Du même auteur
Collectif
1
avis
Occasion