Les futurs de Liu Cixin - Au-delà des montagnes
Rubén Pellejero (Dessin, Couleurs) | Eduard Torrents (Scénario)
Parution 5 avr. 2023
Pages 94
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Stationné à l'aplomb exact de la Terre au-dessus de l'océan, un astronef extra-terrestre provoque une absence totale de gravité. Les flots, comme aspirés vers le ciel, entraînent la formation d'un cyclone abyssal, et notre atmosphère s'échappe par la brèche causée par l'astronef. Le géologue Feng Fan va gravir cette monstrueuse colonne d'eau avec l'espoir d'entrer en contact avec son équipage.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les futurs de Liu Cixin - Au-delà des montagnes
SKU.9782413038054
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les futurs de Liu Cixin - Au-delà des montagnes
Réf. 9782413038054
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
67%
1 étoile
0%
alx23
Publié le
... très scientifiques et seulement les adapetes de l’auteur trouveront leur compte. Le rythme est très lent mais aussi le manque d’action ne joue pas en la faveur de cette histoire.
ginevra
Publié le
Un très bon album de SF d'une passionnante série qui permet de découvrir Liu Cixin. Rubén Pellejero et Eduard Torrents ont adapté de façon magistrale la nouvelle de l'auteur chinois de façon réaliste sans excès. La théorie de l'univers décrite ici s'avère troublante et intéressante… Et si c'était vrai?
Un très bon album de SF d'une passionnante série qui permet de découvrir Liu Cixin. Rubén Pellejero et Eduard Torrents ont adapté de façon magistrale la nouvelle de l'auteur chinois de façon réaliste sans excès. La théorie de l'univers…
pol
Publié le
Une fin un peu quelconque où après avoir fini de raconter la vie de sa planète notre extra terrestre repart comme il est venu. En conclusion, pas la meilleure des adaptations de la collection, mais sans doute pas la meilleure nouvelle au départ.
Une fin un peu quelconque où après avoir fini de raconter la vie de sa planète notre extra terrestre repart comme il est venu. En conclusion, pas la meilleure des adaptations de la collection, mais sans doute pas la meilleure nouvelle …