Les décastés d'Orion tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IMOJcmljIENvcmJleXJhbg=="> Éric Corbeyran (Scénario) | Jorge Miguel (Dessin, Couleurs)
Parution 27 sept. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. A la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les "décastés" comme on les appelle sur la planète Orion XB-12557. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l'ont piégé, Kolhen parvient à s'échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d'or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l'envoyée d'une autre planète : la Terre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les décastés d'Orion tome 2
SKU.9782731672770
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les décastés d'Orion tome 2
Réf. 9782731672770
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
17%
1 étoile
0%
belocla
Publié le
Achat vérifié
Super histoire histoire, super graphisme...tout y est. Dommage que ce soit déjà terminé. Une suite racontant l'installation sur la nouvelle planète ?
vedge
Publié le
En deux volumes, les auteurs ont su nous faire entrer dans un monde en nous en faisant partager le mode de fonctionnement basé sur les castes.Celles-ci ont été mise en place pour stabiliser la société en évitant les guerres. Mais la soif de pouvoir se moque de la stabilité et de la paix.Ce diptyque mélange avec succès, tant au dessin qu'au scénario, adapté d'un roman de science-fiction, le fantastique moyenâgeux et la SF.Inspiré, le dessin rend crédible cet univers ; Visages et corps en mouvements sont très bien restitués.Cette série montre qu'en deux tomes, on peut raconter une histoire complète, puissante et diversifiée, brosser, même succinctement une société et sa place dans l'univers.Un exemple à suivre pour les séries fleuves, qui ne proposent finalement rien de plus.
En deux volumes, les auteurs ont su nous faire entrer dans un monde en nous en faisant partager le mode de fonctionnement basé sur les castes.Celles-ci ont été mise en place pour stabiliser la société en évitant les guerres. Mais la so…
Eric
Publié le
Suite et fin de l’épopée des « Décastés d’Orion » et du subtil mélange univers médiéval/Science-fiction où chaque protagoniste tentent de mener à bien sa mission et de sauver sa tête. Une très belle adaptation du roman de Julia Verlanger par Corbeyran et Jorge Miguel.
Suite et fin de l’épopée des « Décastés d’Orion » et du subtil mélange univers médiéval/Science-fiction où chaque protagoniste tentent de mener à bien sa mission et de sauver sa tête. Une très belle adaptation du roman de Julia Verlang…