Les décastés d'Orion tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IMOJcmljIENvcmJleXJhbg=="> Éric Corbeyran (Scénario) | Jorge Miguel (Dessin, Couleurs)
Parution 4 janv. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Exclu de la caste des guerriers, Kohlen est en fuite. sa route croise l'envoyée d'une autre planète.
Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la planète Orion NG2112. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l'ont piégé, Kohlen parvient à s'échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d'or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l'envoyée d'une autre planète : la Terre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les décastés d'Orion tome 1
SKU.9782731668230
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les décastés d'Orion tome 1
Réf. 9782731668230
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Baptiste Lépine
Publié le
Premier tome encourageant du côté de la ceinture d'Orion
O. Vrignon
Publié le
S'il n'y a rien d'une ébouriffante originalité dans ce premier tome, la maîtrise des auteurs rend le récit distrayant au point de donner envie de connaître le dénouement.
Eric
Publié le
Alors que les castes pensaient être les seuls à diriger Orion. Une autre civilisation humaine beaucoup plus avancée les observait depuis longtemps. « Les décastés d’Orion », un album qui a vraiment sa place aux Editions Humanoides et qui semble leur tenir à cœur.
Alors que les castes pensaient être les seuls à diriger Orion. Une autre civilisation humaine beaucoup plus avancée les observait depuis longtemps. « Les décastés d’Orion », un album qui a vraiment sa place aux Editions Humanoides et q…