Le règne tome 1 - La saison des démons
Olivier Boiscommun (Dessin, Couleurs) | Sylvain Runberg (Scénario)
Parution 6 janv. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Un tigre, une guéparde, un bouc.
Un trio de mercenaires uni par cette réalité intemporelle : l'union fait la force. Surtout quand le monde dans lequel ils doivent survivre n'a jamais été aussi dangereux.
Car le règne de l'Humanité est révolu. Et nos trois aventuriers ont à affronter son terrible héritage : des puissances naturelles destructrices...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le règne tome 1
SKU.9782803636723
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le règne tome 1
Réf. 9782803636723
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
10 notes
5 étoiles
10%
4 étoiles
50%
3 étoiles
30%
2 étoiles
10%
1 étoile
0%

Benjamin Roure
Publié le
on a du mal à s’attacher à des personnages sortis de nulle part et qui obéissent à des lois qui nous demeurent inconnues. Bien sûr, des informations sont distillées ici ou là, mais un petit temps d’introduction aurait été nécessaire à une meilleure immersion dans cet univers imaginé par Sylvain Runberg
on a du mal à s’attacher à des personnages sortis de nulle part et qui obéissent à des lois qui nous demeurent inconnues. Bien sûr, des informations sont distillées ici ou là, mais un petit temps d’introduction aurait été nécessaire à …

La Rédaction
Publié le
Le règne de l’Humanité est révolu, les maîtres du monde sont désormais des puissances naturelles destructrices. Les trois mercenaires vont-ils parvenir à combattre le mal ? Vous le découvrirez en lisant cette nouvelle série de deux maîtres de la BD, Olivier Boiscommun (dessin) et Sylvain Runberg (scénariste).
Le règne de l’Humanité est révolu, les maîtres du monde sont désormais des puissances naturelles destructrices. Les trois mercenaires vont-ils parvenir à combattre le mal ? Vous le découvrirez en lisant cette nouvelle série de deux maî…

A. Perroud
Publié le
Un peu trop confortablement campé dans les stéréotypes, le canevas de La saison des démons ne détonne guère. Le talent de Boiscommun parvient cependant à faire passer la pilule pour l’instant. Espérons que la suite de cette sombre fable osera sortir des ornières.
Un peu trop confortablement campé dans les stéréotypes, le canevas de La saison des démons ne détonne guère. Le talent de Boiscommun parvient cependant à faire passer la pilule pour l’instant. Espérons que la suite de cette sombre fabl…