Le regard invisible tome 1 - La marque des souvenirs

Serge Carrère (Scénario) | Elisa Ferrari (Dessin) | Gwenaël (Scénario)

3.5/5
Parution 14 juin 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Voilà sept ans, cinq amis, adolescents à l'époque, ont vécu une expérience traumatisante lors d'un séjour en montagne. Aujourd'hui, alors qu'ils vivent chacun leur vie mais gardent ce secret enfoui dans leur mémoire, des lettres leur parviennent qui font explicitement référence à leurs souvenirs. Qui connaît autant de détails ?... Ils trouveront des réponses mais qu'ils paieront au prix fort...

Détails

Avis et notes

3,50 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 17%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
damss
damss Publié le
3/5
Un premier tome qui joue son rôle d'introduction. Il permet de présenter les personnages, la trame principale et l'univers dans lequel ils évoluent. Le rythme est bon, l'histoire est prenante et on se demande vraiment ce qui a pu se passer il y a sept ans. Cependant il reste encore beaucoup de zones d'ombre et j'attends avec impatience le second album pour me faire une meilleure idée de la série.
Un premier tome qui joue son rôle d'introduction. Il permet de présenter les personnages, la trame principale et l'univers dans lequel ils évoluent. Le rythme est bon, l'histoire est prenante et on se demande vraiment ce qui a pu se pa…
A. Perroud
A. Perroud Publié le
3/5
Jusqu’à maintenant, il y avait les BD de genre : polar, SF, historique, etc. Il faut désormais compter sur les titres façon Netflix© & Co. Prenant et impeccablement raconté, Le regard invisible est fait pour captiver l’attention grâce à un sens du suspens implacable, en attendant l’épisode suivant pour recommencer de plus belle.
Jusqu’à maintenant, il y avait les BD de genre : polar, SF, historique, etc. Il faut désormais compter sur les titres façon Netflix© & Co. Prenant et impeccablement raconté, Le regard invisible est fait pour captiver l’attention grâce …
Eric
Eric Publié le
3/5
Nouvelle série autour de cinq jeunes personnes qui se retrouvent suite à l’intervention d’un maître chanteur pour évoquer un souvenir du passé. Un premier volet qui démarre tranquillement.

Du même auteur

Les chicoufs tome 1
Falzar / Serge Carrere
2 avis
Léo Loden tome 29
Loic Nicoloff / Serge Carrere
8 avis
Léo Loden - intégrale tome 9
Christophe Arleston / Loic Nicoloff
Les fondus du vin - Bourgogne (op 2022)
Herve Richez / Christophe Cazenove ...
Gunthrie
Serge Carrère / Christophe Cazenove
Léo Loden tome 28
Loic Nicoloff / Serge Carrere