Le menteur amoureux
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFNoaW1vY2hp"> Shimochi (Scénario, Dessin)
Parution 14 juin 2023
Pages 196
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Sorami a un don particulier : il peut voir l'humeur des gens. Cette capacité lui vaut une grande popularité à son travail, où tout le monde l'apprécie. Tout le monde sauf le très performant Hyôdô Yukihito, récemment embauché et figurant déjà parmi les meilleurs vendeurs de l'entreprise... Pourtant, Sorami ne lui a jamais rien fait. Il décide de se rapprocher de Hyôdô, prêt à tout pour découvrir les raisons de la colère qu'il perçoit autour de son collègue... Une jolie romance qui interroge sur le besoin de trouver un équilibre entre vie privée et don de soi.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le menteur amoureux
SKU.9782382763544
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le menteur amoureux
Réf. 9782382763544
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
100%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce oneshot. Alors que la couverture nous laisse présager des dessins plutôt chouettes, il n'en n'est finalement rien. Certains sont grossiers ou mal proportionnés. De plus, il est très difficile de prendre en sympathie les personnages. Yukihito est juste détestable, on a envie de le baffer... Quant à Sorami, sa gentillesse est trop démesurée. Il est rare qu'un de mes avis soit totalement négatif mais honnêtement, pour moi, Le menteur amoureux est mauvais et une fois n'est pas coutume, je ne le conseillerai aucunement.
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce oneshot. Alors que la couverture nous laisse présager des dessins plutôt chouettes, il n'en n'est finalement rien. Certains sont grossiers ou mal proportionnés. De plus, il est très diff…