Le maître voleur tome 1 - j'arrête
Robert Kirkman (Scénario) | Shawn Martinbrough (Dessin, Couverture) | Nick Spencer (Scénario)
Parution 14 nov. 2012
Pages 176
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Derrière l'identité de Conrad Paulson se cache en réalité celle du plus grand des voleurs. Rien n'est hors de sa portée, sauf la vie qu'il a dû laisser derrière lui. Aujourd'hui, il tente de renouer avec celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et de retrouver la trace de ce fils qu'il connaît à peine. Si possible, avant que le FBI ne mette la main sur lui. Mais son passé a vite fait de le rattraper...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le maître voleur tome 1 - j'arrête
SKU.9782756032641
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le maître voleur tome 1 - j'arrête
Réf. 9782756032641
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benjamin Roure
Publié le
On est dans le blockbuster hollywoodien parfaitement calibré, avec ses répliques qui claquent, ses faux-semblants qui troublent, ses ambiances léchées (convaincant travail de Shawn Martinbrough), et son twist final.

Jean-Philippe Diservi
Publié le
Considéré par ses pairs comme le meilleur des voleurs, Conrad pensait prendre sa retraite. Mais pour sauver son fils de la prison, il va devoir revenir aux affaires. Les amateurs d'<i>Ocean's eleven</i> seront aux anges...

paul
Publié le
Conrad Paulson est le Roi de la cambriole. Ses plans machiavéliques et finement calculés sont une référence dans les milieux interlopes. Mais tout homme a ses faiblesses et Conrad n'échappe pas à la règle. Une nouvelle série particulièrement prometteuse par le scénariste de Walking Dead. Vite la suite!
Conrad Paulson est le Roi de la cambriole. Ses plans machiavéliques et finement calculés sont une référence dans les milieux interlopes. Mais tout homme a ses faiblesses et Conrad n'échappe pas à la règle. Une nouvelle série particuliè…