L'extravagante comédie du quotidien tome 3 - le dernier homme
Grégory Mardon (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 5 avr. 2012
Pages 72
Genre Roman graphique
Éditeur DUPUIS
Résumé
Jean-Pierre rêve de rencontrer des femmes. Malheureusement, Jean-Pierre est aussi d'une timidité maladive. Incapable d'en aborder une, il perd tous ses moyens quand l'une d'elles s'approche. Et il doit en plus subir les commentaires de ses amis et les conseils de sa mère. Pour sortir de cette situation, il élabore une technique de rencontre compatible avec sa timidité : il glisse dans les poches des femmes qui lui plaisent des petits mots leur proposant de le rencontrer. Et ça marche. Mais maintenant qu'il fait des rencontres, il va lui falloir choisir. Et être choisi ! Grégory Mardon nous offre ici un album sensible et drôle qui, après Les Poils et C'est comment qu'on freine ?, vient compléter et conclure avec brio sa trilogie de "l'extravagante comédie du quotidien".
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
l'extravagante comédie du quotidien tome 3 - le dernier homme
SKU.9782800152738
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
l'extravagante comédie du quotidien tome 3 - le dernier homme
Réf. 9782800152738
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Laurence Le Saux
Publié le
Il adopte un ton doux amer, teinté à peu près également d’humour et de désespoir. En croquant les rêveries de son héros puis en le projetant dans un monde urbain assez cru, il lui donne plaisamment chair. Captant un air du temps très contemporain, émaillé de détails et de rebondissements cocasses
Il adopte un ton doux amer, teinté à peu près également d’humour et de désespoir. En croquant les rêveries de son héros puis en le projetant dans un monde urbain assez cru, il lui donne plaisamment chair. Captant un air du temps très c…
Benoît Cassel
Publié le
Jean-Pierre, célibataire, se donne les moyens de rencontrer l’âme-sœur. Mais la femme se ses rêves serait-elle un fantasme ? Dernier volet d’une trilogie sentimentale moderne d’une pertinence rare.
Paul
Publié le
Jean Pierre est parisien et seul. Surtout, il ne sait pas aborder les femmes. Mais un jour, il trouve LA solution pour faire des rencontres. Finira-t-il par rencontrer l'âme soeur? Un récit plein d'humour du très talentueux Grégory Mardon qui ravira les amateurs de la série "Monsieur Jean" ou ceux de Bastien Vivès.
Jean Pierre est parisien et seul. Surtout, il ne sait pas aborder les femmes. Mais un jour, il trouve LA solution pour faire des rencontres. Finira-t-il par rencontrer l'âme soeur? Un récit plein d'humour du très talentueux Grégory Mar…
Dans la même serie
Occasion