Le coeur et le devoir tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SGltYXdhcmkgTmlzaGlubw==">Himawari Nishino (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QXlhIFRhbmFrYQ==">Aya Tanaka (Dessin)
Parution 9 nov. 2022
Pages 242
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur BAMBOO
Résumé
Mon ventre est au roi, mon coeur est à moi... Malgré la tournée d'inspection dans le Sud, Berta n'arrive toujours pas à briser la glace avec son époux, le roi Harold. Mais une entrevue avec Horacio, un ancien prétendant potentiel à la main de la jeune femme, va faire bouger les lignes... Avant un retour au palais qui réserve une surprise bien déconcertante !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le coeur et le devoir tome 2
SKU.9782818994818
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le coeur et le devoir tome 2
Réf. 9782818994818
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sachiko-chi
Publié le
Une conclusion plutôt sympathique et qui peut s'arrêter là, même si j'aurai aimé en voir plus... Mais j'ai apprécié tout l'aspect politique et les intrigues de cour bien menés. J'ai adoré suivre Berta qui se dévoile de plus en plus comme une jeune femme mature et charismatique. Quant à Harold, il est un peu plus présent, et il a su prendre les décisions qu'il fallait face à Marguerite.
Une conclusion plutôt sympathique et qui peut s'arrêter là, même si j'aurai aimé en voir plus... Mais j'ai apprécié tout l'aspect politique et les intrigues de cour bien menés. J'ai adoré suivre Berta qui se dévoile de plus en plus com…
Koiwai
Publié le
On suit alors passionnément cet épais deuxième et dernier volume de plus de 230 pages, jusqu'à une conclusion d'honnête facture. Certes, cette courte série n'adaptant que le premier volume d'une série de roman, on sent bien qu'il y a un goût de trop peu, et que l'univers est voué à s'étendre encore, sans doute au-delà des limites de ce royaume. Mais dans les faits, nous avons bien ici la conclusion de tout un arc pouvant globalement se suffire à lui-même, quand bien même on adorerait avoir un jour l'opportunité de suivre en français la suite de cette oeuvre très prometteuse (que ce soit via les romans d'origine ou à travers d'hypothétiques adaptations des arcs suivants en manga).
On suit alors passionnément cet épais deuxième et dernier volume de plus de 230 pages, jusqu'à une conclusion d'honnête facture. Certes, cette courte série n'adaptant que le premier volume d'une série de roman, on sent bien qu'il y a u…