Largo Winch tome 24 - Le centile d'or
Philippe Francq (Dessin, Scénario, Couleurs) | Éric Giacometti (Scénario)
Parution 17 nov. 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
S'il survit au vol orbital saboté par les activistes de We Blue, Largo Winch va devoir enquêter sur les sombres affaires qui gravitent autour d'une mine d'étain indonésienne. La conclusion d'un diptyque explosif !
Alors que Largo et le fantasque entrepreneur Jarod Manskind réalisent un vol orbital, les activistes altermondialistes de WeBlue prennent le contrôle de la navette et la précipitent sur Terre ! Largo, qui recentrait justement les activités de son groupe vers des activités plus éthiques, n'aura pas le temps d'aller au bout de son formidable projet, incluant la fermeture d'une mine indonésienne employant des enfants... Une mine autour de laquelle se concentrent de grands intérêts financiers et politiques que découvre progressivement Simon Ovronnaz.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Largo Winch tome 24
SKU.9791034767823
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Largo Winch tome 24
Réf. 9791034767823
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Andretho
Publié le
Achat vérifié
un grand classique la folie du scenario
vedge de Sanctuary
Publié le
Une fin de diptyque menée tambour battant qui mêle aventures à mille à l'heure et une réflexion sur l'impact possible de la richesse et du profit en bien ou en mal sur nos écosystèmes.
Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Alors qu’ils investissent tous deux dans la transition écologique, Largo et son nouvel ami milliardaire Jarod Manskind sont la cible d’éco-terroristes acharnés. Qui tire les ficelles ? Conclusion d’un diptyque centré sur l’action plus que sur la finance.
Alors qu’ils investissent tous deux dans la transition écologique, Largo et son nouvel ami milliardaire Jarod Manskind sont la cible d’éco-terroristes acharnés. Qui tire les ficelles ? Conclusion d’un diptyque centré sur l’action plus …