La ligue des gentlemen extraordinaires - La tempête
Alan Moore (Scénario) | Kevin O'Neill (Dessin)
Parution 4 mars 2020
Pages 223
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Ce dernier tome de La ligue des Gentlemen Extraordinaires est le dernier comic book d'Alan Moore, en forme de déclaration d'amour au médium. Ce dernier tome de La ligue des Gentlemen Extraordinaires relient tous les fils narratifs tissés dans les précédents volumes de la série. Avec La Tempête, Alan Moore et Kevin O'Neill convoquent toutes les figures de la pop culture pour le bouquet final d'un feu d'artifice qui crépite en Angleterre, dans la cité perdue de Kor mais aussi dans la Terre dévastée de l'année 2996.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La ligue des gentlemen extraordinaires - La tempête
SKU.9782809481228
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La ligue des gentlemen extraordinaires - La tempête
Réf. 9782809481228
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%
Gaston de BDthèque
Publié le
Il reste quelques rares bons passages comme la fin, qui est touchante maintenant qu’O’Neill est mort. Dommage qu'Alan Moore finisse sa carrière comme scénariste de BD avec ce truc, mais bon cela ne me surprend pas, vu sa personnalité de vieux misanthrope.
Il reste quelques rares bons passages comme la fin, qui est touchante maintenant qu’O’Neill est mort. Dommage qu'Alan Moore finisse sa carrière comme scénariste de BD avec ce truc, mais bon cela ne me surprend pas, vu sa personnalité d…
Paul
Publié le
Clap de fin pour "La ligue des gentlemen extraordinaires" (et pour Alan Moore en tant que scénariste?). Tous les fils sont noués, les alliances renversées et les surprises sont au rendez-vous. Un album d'une densité rare et un final apocalyptique pour ce qui est l'une des plus grandes séries de super héros.
Clap de fin pour "La ligue des gentlemen extraordinaires" (et pour Alan Moore en tant que scénariste?). Tous les fils sont noués, les alliances renversées et les surprises sont au rendez-vous. Un album d'une densité rare et un final ap…
Dans la même serie
Occasion
Occasion
Occasion
Occasion