La décheance d'un homme tome 2
Junji Ito (Scénario, Dessin)
Parution 15 sept. 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Yôzô Ôba souffre énormément du regard que les autres portent sur lui et ne comprend pas le bonheur de son entourage. La solution qu'il finit par trouver pour s'en guérir : se transformer en bouffon. C'est ainsi que s'écoulent ses jours, à se vouer à ce rôle de clown empli de souffrance. « Extérieurement, le sourire ne me quittait pas intérrieurement, en revanche, c'était le désespoir. »
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La décheance d'un homme tome 2
SKU.9782413043782
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La décheance d'un homme tome 2
Réf. 9782413043782
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
Cette adaptation manga du roman de Dazai reste, alors, particulièrement riche et immersive, Junji Ito y effectuant un excellant et approprié travail visuel, et continuant de restituer à merveilles le propos et l'atmosphère de l'oeuvre d'origine, tout en prenant également soin de s'en écarter juste suffisamment pour apposer sa patte.
Cette adaptation manga du roman de Dazai reste, alors, particulièrement riche et immersive, Junji Ito y effectuant un excellant et approprié travail visuel, et continuant de restituer à merveilles le propos et l'atmosphère de l'oeuvre …
Nickad
Publié le
... si lui se cherche ou cherche une place dans ce monde, il n’y a rien de bien à en tirer. On attend impatiemment ce qui le mènera à sa fin, la maladie ou la folie ? Fin au prochain volume.
Nicolas Demay
Publié le
Peu après son double-suicide raté, Ôba se met en ménage avec une veuve. Hélas l'angoisse ne part pas... Une suite bien sombre et triste.