La banque tome 3 - 1857-1871 2ème génération
Malo Kerfriden (Dessin) | Pierre Boisserie (Scénario) | Philippe Guillaume (Scénario)
Parution 23 janv. 2015
Pages 56
Genre Aventure BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
La guerre familiale entre les Saint-Hubert se poursuit, mettant en scène les descendants de ceux qui ont animé les deux premiers épisodes de la série. Le contexte historique est toujours aussi passionnant puisque nous sommes maintenant au Second Empire, avec la reconstruction de Paris par le préfet Hausmann et, bien sûr, les énormes enjeux financiers liés à cette immense opération immobilière.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
La banque tome 3
SKU.9782205071832
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
La banque tome 3
Réf. 9782205071832
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Marc Lamonzie
Publié le
Mêlant grande Histoire et petites histoires, Pierre Boisserie et Philippe Guillaume continuent de nous accrocher avec les aventures de la famille de Saint-Hubert dont les membres sont autant d’anti-héros fascinants. Les auteurs dessinent une véritable fresque dont on lira sûrement avec curiosité le quatrième tome car, comme dans toute bonne saga familiale, c’est avec délice que nous retrouvons des caractères que nous adorons détester.
Mêlant grande Histoire et petites histoires, Pierre Boisserie et Philippe Guillaume continuent de nous accrocher avec les aventures de la famille de Saint-Hubert dont les membres sont autant d’anti-héros fascinants. Les auteurs dessine…
JViel
Publié le
Philippe Guillaume et Pierre Boisserie nous la rejouent, mais différemment… Entre saga familiale, drama, polar financier et aventure historique, La Banque flirte avec différents styles. Les contextes historique et financier extrêmement précis composent une série au goût particulier, qui décrit les différents niveaux de notre société capitaliste et ses origines. Plus réaliste et plus sombre à la fois, le dessin de Malo Kerefriden apporte une ambiance inquiétante à la série.
Philippe Guillaume et Pierre Boisserie nous la rejouent, mais différemment… Entre saga familiale, drama, polar financier et aventure historique, La Banque flirte avec différents styles. Les contextes historique et financier extrêmement…
Dans la même serie
Occasion