L'été de mes 17 ans

3.5/5
Parution 3 mai 2023
Pages 120
Genre Humour BD
Éditeur BAYARD GRAPHIC
Résumé
L'été de tous les possibles, celui de la fin du lycée et du début de la vie d'adulte, raconté par 14 auteurs qui se souviennent de leurs 17 ans. Avec Lewis Trondheim, Lisa Mandel, en passant par Bouzard, Leslie Plée, Lisa Mandel, Kim Consigny, Rudy Spiessert, Lucile Gomez, Fabrice Erre, Pochep, Jul, Claire Fauvel, Guillaume Long, Alix Garin et Elisa Maraudino.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tomdelapampa de BDthèque
Tomdelapampa de BDthèque Publié le
4/5
Pour pinailler, je reconnais quelques histoires un peu plus faibles mais le tout est homogène, en plus d’avoir un côté universel. Un album qui m’a mis de bonne humeur et encore une fois, mention à Alix Garin, qui comme dans Journal Tintin - Spécial 77 ans continue de m’épater.
Pour pinailler, je reconnais quelques histoires un peu plus faibles mais le tout est homogène, en plus d’avoir un côté universel. Un album qui m’a mis de bonne humeur et encore une fois, mention à Alix Garin, qui comme dans Journal Tin…
T. Cauvin de BDGest
T. Cauvin de BDGest Publié le
3/5
Les éditions Bayard avaient demandé à différents auteurs et autrices de bandes dessinées de raconter cette période. Quatorze récits sont désormais compilés dans ce recueil. Evidemment, chacun et chacune a traversé ces quelques mois différemment. Cette variété assure la richesse du recueil qui mélange anecdotes plus ou moins croustillantes et introspection plus ou moins sérieuse.","
Les éditions Bayard avaient demandé à différents auteurs et autrices de bandes dessinées de raconter cette période. Quatorze récits sont désormais compilés dans ce recueil. Evidemment, chacun et chacune a traversé ces quelques mois dif…

Dans le même genre

Incroyables végétaux

Incroyables végétaux

Sebastien Mao / Carole Dubreuil ...
1 avis
Deviens quelqu'un

Deviens quelqu'un

Daniel Blancou
2 avis
Marvelouze tome 2

Marvelouze tome 2

Ced / Stivo
1 avis
Johnny Ryan's "wet market"

Johnny Ryan's "wet market"

Johnny Ryan
2 avis