L'adoption tome 2
Zidrou (Scénario) | Arno Monin (Dessin, Couleurs)
Parution 31 mai 2017
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Qinaya est repartie. Après l'arrestation de ses parents adoptifs pour enlèvement, elle a regagné son Pérou natal.
Après un an et demi de recherches, Gabriel, son « grand-père » de France, se rend à Lima pour la retrouver. Mais le vieux bourru va aller de désillusion en désenchantement, car en 18 mois, la petite a changé, elle a grandi... Et elle a oublié son séjour en France. Elle a oublié son « achachi », son grand-père...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
L'adoption tome 2
SKU.9782818941706
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
L'adoption tome 2
Réf. 9782818941706
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,17
12 notes
5 étoiles
42%
4 étoiles
33%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
En entraînant le lecteur là où il ne s’y attendait pas, Zidrou signe une fois encore un récit parfaitement maîtrisé qui fait la part belle aux émotions et aux ressentis et fait , non sans audace, prendre à son récit un tournant inattendu. Difficile pour le lecteur de ne pas être bouleversé par le destin fracassé de ces personnages profondément humains qui parviennent malgré tout à trouver l’énergie de poursuivre leur route et d’aller de l’avant… Et ce d’autant que le trait expressif et les couleurs subtiles d’Arno Monin sont au diapason de l’intrigue… L’Adoption fait partie de ces albums rares et précieux qu’on referme ragaillardi et apaisé… Un diptyque absolument incontournable…
En entraînant le lecteur là où il ne s’y attendait pas, Zidrou signe une fois encore un récit parfaitement maîtrisé qui fait la part belle aux émotions et aux ressentis et fait , non sans audace, prendre à son récit un tournant inatten…
ginevra
Publié le
Toujours de beaux graphismes et de belles couleurs pour ce 2e tome tout aussi rempli de bons sentiments que le 1e!Cela donne un joli diptyque. Mais, personnellement, je préfère les contes de Zidrou aux tonalités sombres.
Jean-Christophe
Publié le
Achat vérifié