Kujô l'implacable tome 2
Shôhei Manabe (Scénario, Dessin)
Parution 12 mai 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Kanemoto a été retrouvé mort. La police commence alors à enquêter sur les circonstances de son décès, bien décidée à arrêter Mibu et son étrange avocat.
De son côté, Kujô rencontre une cliente lui demandant de récupérer l'héritage de son père récemment décédé. Mais accepter cette affaire pourrait le forcer à se battre contre son ancien mentor. Quelle décision sera la plus adaptée à la morale si particulière de Taiza Kujô...?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Kujô l'implacable tome 2
SKU.9782505120421
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Kujô l'implacable tome 2
Réf. 9782505120421
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
San
Publié le
Achat vérifié
Encore un peu de mal a savoir ou l'auteur souhaites nous emmener. Alors bien sur, nous avons une critique de la société japonaise sur certains aspects mais le fil de notre héros et son émancipation avec son métier est un peu poussif, voir assez lente… En espérant que les intrigues à venir permettrons de révéler ce "héros" ou en tout cas son ascension… à suivre
Encore un peu de mal a savoir ou l'auteur souhaites nous emmener. Alors bien sur, nous avons une critique de la société japonaise sur certains aspects mais le fil de notre héros et son émancipation avec son métier est un peu poussif, v…
poseidon2
Publié le
d'accepter une mission qui l'obligera à affronter l'un de ces mentors. Un tome intéressant nous présentant encore une fois la culture nippone du XXIieme siecle sous son plus mauvais jour.
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Si le dessin me braque un peu, l'intrigue est quant à elle vraiment prenante, plongée ultra-réaliste dans la face la plus sale et corrompue de la société japonaise, au travers des "EHPAD" japonaises, et c'est tristement criant de vérité au regard de ce que l'on peut entendre, même par chez nous... Dérangeant, mais captivant.
Si le dessin me braque un peu, l'intrigue est quant à elle vraiment prenante, plongée ultra-réaliste dans la face la plus sale et corrompue de la société japonaise, au travers des "EHPAD" japonaises, et c'est tristement criant de vérit…