Koma - intégrale
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBpZXJyZSBXYXplbQ=="> Pierre Wazem (Scénario) | Frederik Peeters (Dessin)
Parution 24 févr. 2021
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Addidas est une petite fille imaginative et solitaire. Frappée d'une étrange maladie qui la plonge dans des états profonds d'inconscience, elle vit dans un monde sans arbre ni ciel bleu. Quand elle découvre la vérité sur la mort de sa mère en tombant dans le conduit d'une cheminée, Addidas ne veut plus jamais remonter là-haut. Débute alors pour elle un parcours initiatique, aux limites du rêve, où elle sera accompagnée d'une créature étrange venue des entrailles de la terre, et qui va lui faire découvrir la réalité de l'univers qui l'entoure.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Koma - intégrale
SKU.9782731634778
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Koma - intégrale
Réf. 9782731634778
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
moineau_x
Publié le
Achat vérifié
Une intégrale confortable à lire pour une série formidable ! L'habituel décalage entre la naïveté de la protagoniste et la gravité de l'univers dans lequel elle est fonctionne très bien. Le cadre, une ville industrielle pleine de fumée noire et de vielles briques amorce parfaitement le glissement vers le fantastique: ville imaginaire mais familière, semblable à toutes les villes: c'est gris, c'est moche, les flics sont cons, les habitant.es désabusé.es... Mais plus qu'un glissement, l'irruption du fantastique fait l'effet d'une explosion. C'est originale et touchant. Et puis les histoires de monstres et d'enfants ça marche toujours bien sur moi.
Une intégrale confortable à lire pour une série formidable ! L'habituel décalage entre la naïveté de la protagoniste et la gravité de l'univers dans lequel elle est fonctionne très bien. Le cadre, une ville industrielle pleine de fumée…