Kimi no knife tome 7
Yua Kotegawa (Scénario, Dessin)
Parution 12 oct. 2022
Pages 202
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PANINI
Résumé
Shiki a accepté une nouvelle mission. Cette fois, sa cible est un couple : Misuzu et Yuki Iwashita. Bien que perturbé par la perspective d'assassiner une femme, il n'a pas d'autres choix que d'exécuter le contrat. Il a franchi la ligne rouge. À présent, il n'a plus rien d'humain et n'a plus d'hésitation à presser la détente. En se rendant au domicile des victimes, il ignore que la nuit va être longue. Ce contrat pourrait changer sa vie à jamais. Le cauchemar est loin d'être terminé...
Yua Kotegawa est reconnue pour ses thématiques ô combien singulières et sombres. L'auteure de Détenu 042 et Anne Freaks propose ici une intrigue simple et redoutable qui rappelle la question posée dans Death Note : un meurtre est-il justifié si la victime est un criminel ? La mangaka édulcore la vision manichéenne de l'être humain selon laquelle les individus sont bons ou mauvais. Elle instaure la notion de gris, de demi-teinte en mettant en avant la jeunesse mise de côté par la société japonaise ou les victimes de l'immigration.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Kimi no knife tome 7
SKU.9791039106597
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Kimi no knife tome 7
Réf. 9791039106597
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
MassLunar
Publié le
Un tome de bonne facture qui provoque un bel effet de rupture pour cette série qui s'enlisait un peu dans l'ennui. Ici, nous avons affaire à un excellent huit-clos focalisé sur une mission décisive qui s'achevait sur un rebondissement tout en ambiguité ! On espère donc un dernier acte prometteur pour la réédition de ce thriller !
Un tome de bonne facture qui provoque un bel effet de rupture pour cette série qui s'enlisait un peu dans l'ennui. Ici, nous avons affaire à un excellent huit-clos focalisé sur une mission décisive qui s'achevait sur un rebondissement …