Justice league rebirth tome 2 - État de terreur

Bryan Hitch (Scénario) | Tom Derenick (Dessin) | Matthew Clark (Dessin) | Jesús Merino (Dessin) | Neil Edwards (Dessin)

3/5
Parution 10 nov. 2017
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Il existe des forces capables de manipuler l'esprit et de nous confronter à nos pires angoisses. Et quand celles-ci s'attaquent à la plus grande équipe de super-héros, c'est la Terre entière qui est en danger, poussant les membres de la Ligue de Justice à s'en prendre les uns aux autres. Seuls des héros entraînés à contrôler leur peur pourront en venir à bout... Jessica Cruz et Simon Baz, les deux novices de l'équipe, parviendront-ils à repousser cette nouvelle menace ? Contenu : Justice League Vol.2: Outbreak (#6-11) .

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Moi
Moi Publié le Achat vérifié
3/5
Après un premier tome suffisamment convaincant pour me donner envie de lire la suite, ce second tome de Justice League rebirth m'a déçu. Au lieu de prendre son envol et commencer à développer son intrigue de fond, ce tome s'embourbe dans un récit à la trame intéressante, mal écrite, et ne restant qu'en surface des thèmes abordés. Dommage. Graphiquement bien sans être merveilleux. Je tenterais quand même le tome 3.
Après un premier tome suffisamment convaincant pour me donner envie de lire la suite, ce second tome de Justice League rebirth m'a déçu. Au lieu de prendre son envol et commencer à développer son intrigue de fond, ce tome s'embourbe da…
Jeff
Jeff Publié le
3/5
Un récit qui comporte bien trop de défauts pour que le titre Justice League porte l'ère Rebirth sur ses épaules. De bonnes idées qui sont, malheureusement, loin d'être suffisantes pour que ce deuxième tome soit considéré comme étant un incontournable de DC.
Un récit qui comporte bien trop de défauts pour que le titre Justice League porte l'ère Rebirth sur ses épaules. De bonnes idées qui sont, malheureusement, loin d'être suffisantes pour que ce deuxième tome soit considéré comme étant un…