Julia la seule
David Boriau (Scénario) | Yuna Park (Dessin, Couleurs)
Parution 27 sept. 2024
Pages 80
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Pas facile d'arriver dans un nouveau lycée ! Surtout quand, comme Julia, on est une orpheline dotée d'étranges pouvoirs surnaturels, de souvenirs d'époques révolues mais aussi d'un manoir entier à sa disposition ! De quoi agacer ou séduire ses nouveaux camarades, dont une team de filles aussi peu sympas que populaires, la pétillante Caitlin et ses crises d'asthme ou encore le sombre Mika, qui noie un mystérieux chagrin en travaillant sur des machines détectrices de fantômes... Entre mystère, surnaturel, amitié et quête de soi, tous ces adolescents vont se croiser, se combattre, s'aimer, s'entraider : vivre !
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Julia la seule
SKU.9791034765935
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Julia la seule
Réf. 9791034765935
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ro de BDthèque
Publié le
Le graphisme est très agréable, avec un dessin type manga dans une mise en page à l'occidentale et des couleurs travaillées et sympathiques. J'ai aimé la générosité du scénario et sa structure solide avec une fin satisfaisante même si j'aurais volontiers vécu davantage d'aventures avec l'héroïne et ses capacités particulières.
Le graphisme est très agréable, avec un dessin type manga dans une mise en page à l'occidentale et des couleurs travaillées et sympathiques. J'ai aimé la générosité du scénario et sa structure solide avec une fin satisfaisante même si …
Solène BDFugue
Publié le
Une bonne lecture automnale, mêlant tendresse et profondeur émotionnelle. Les illustrations, d'une beauté délicate, bercent le regard. Ce récit nous entraîne dans un voyage temporel captivant, où la vérité se mêle à l'affrontement des ombres personnelles. Parfaite pour les soirées d'octobre !
Une bonne lecture automnale, mêlant tendresse et profondeur émotionnelle. Les illustrations, d'une beauté délicate, bercent le regard. Ce récit nous entraîne dans un voyage temporel captivant, où la vérité se mêle à l'affrontement des …
Dans le même genre
Avatar, le dernier maître de l'air - Les héroïnes de la Team Avatar
Bryan Konietzko / Michael Dante Dimartino ...
Occasion