Je suis un assassin (et je surpasse le héros) tome 3

Hiroyuki Aigamo (Scénario, Dessin)

3.67/5
Parution 3 févr. 2021
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Victimes d'un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d'un assassin ? Accompagné d'Amelia, Akira parvient jusqu'au sous-sol le plus profond du donjon dans lequel il est venu s'entraîner et se retrouve face au boss du donjon, un gros chat noir. Ce dernier, sbire du Roi démon, transmet à Akira un message de son maître : Je t'attends dans mon château. Akira passe alors un pacte avec le chat noir afin que celui-ci l'accompagne une fois qu'ils seront sortis du donjon, puis la petite troupe utilise un cercle de téléportation pour retourner à la surface... Mais voilà qu'ils se retrouvent téléportés dans le territoire des elfes, la patrie d'Amelia !Voici le début d'une nouvelle aventure pour notre assassin et ses nouveaux compagnons.Découvrez également un extrait du roman original en fin de volume.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Hiroyuki Aigamo met tout ceci en image dans un style assez dense et qui se peaufine de tome en tome, et il n'en faut pas plus pour que la lecture soit toujours assez divertissante. Cependant, au vu du pitch de base et de la nature d'assassin du personnage principal, on attend toujours un petit peu plus de la série. Pour le moment, une fois passées les quelques surprises du tome 1, le récit reste sur des avancées très classiques, bien que pas déplaisantes du tout.
Hiroyuki Aigamo met tout ceci en image dans un style assez dense et qui se peaufine de tome en tome, et il n'en faut pas plus pour que la lecture soit toujours assez divertissante. Cependant, au vu du pitch de base et de la nature d'as…
Poseidon2
Poseidon2 Publié le
3/5
Encore un bon tome pour le dernier né des Isekai de Doki-Doki. Un bon tome car on ne perd toujours pas de temps : ça avance grand train avec cette fois ci un focus sur l’elfe qui accompagne Akira. De nouveaux combats, de nouvelles compétences et une découverte du monde. On est toujours dans le démarrage avec un héros qui n'a pas encore révélé toute sa force et une équipe toujours en train de se monter. Mais c'est bien fait, assez joli en terme de dessin, et intéressant malgré l'impression de déjà-vu vu que l'on est submergé d'Isekai.
Encore un bon tome pour le dernier né des Isekai de Doki-Doki. Un bon tome car on ne perd toujours pas de temps : ça avance grand train avec cette fois ci un focus sur l’elfe qui accompagne Akira. De nouveaux combats, de nouvelles com…
Isabelle
Isabelle Publié le
4/5
Akira parvient enfin à vaincre le boss final du donjon, mais le plus dur reste à venir ! Dans ce tome, on en découvre plus sur Amelia, ainsi que sur Yuri.

Du même auteur

Accel world tome 8

Accel world tome 8

Reki Kawahara / Hiroyuki Aigamo