Jaune tome 1

RUN (Scénario, Couleurs) | Rours (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 23 oct. 2024
Pages 168
Genre Fantastique BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Il est dit qu'un mystérieux tueur au ciré jaune, armé d'une machette et portant une biche sur l'épaule, "le Slasher", sévissait il y a longtemps dans la région. C'est en tout cas l'histoire que racontent les moniteurs du camp de vacances auquel participe Lucie lors d'une veillée, dans le but d'effrayer les adolescents. Moquée et mise à l'écart du groupe, celle-ci subit au quotidien les humiliations de ses camarades, jusqu'à ce que les choses dérapent de manière irréversible: les harceleurs décident de faire une mauvaise blague à Lucie. Justin, le leader du petit groupe, la surprend en pleine nuit en se faisant passer pour le Slasher.

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Apollo64
Apollo64 Publié le Achat vérifié
5/5
Jaune est une œuvre immersive qui permet au lecteur de plonger pleinement dans l'univers unique et captivant de Run et Rours. Les dessins sont exceptionnels, et l'on ressent l'innovation dans les dialogues et la profondeur des personnages. Bravo !
Jaune est une œuvre immersive qui permet au lecteur de plonger pleinement dans l'univers unique et captivant de Run et Rours. Les dessins sont exceptionnels, et l'on ressent l'innovation dans les dialogues et la profondeur des personna…
J. Vergeraud de BDGest
J. Vergeraud de BDGest Publié le
4/5
Jaune s'inscrit dans la pure tradition du slasher, avec un rythme soutenu et un dessin plaisant, qui font le bonheur des amateurs du genre.
Benjamin Roure de Bodoi
Benjamin Roure de Bodoi Publié le
3/5
Des séquences ultraviolentes – mais dans l’outrance codifiée du genre – qui font frémir, et une narration en flash-back maligne.

Du même auteur

Bouhland

Bouhland

Rours
1 avis
Lowreader tome 3

Lowreader tome 3

Run / Petit Rapace ...
6 avis
Orage tome 1

Orage tome 1

Rours
4 avis
The midnight order

The midnight order

Mathieu Bablet / Collectif Label 619
6 avis