Jardin secret tome 9
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFtbWl0c3U="> Ammitsu (Scénario, Dessin)
Parution 11 nov. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur KANA
Résumé
Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n'est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l'inaccessible étoile » ! Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son "secret": il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu'il deviendra lui aussi fleuriste. Mais il n'ose l'avouer à personne de peur que l'on se moque de lui.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Jardin secret tome 9
SKU.9782505110521
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Jardin secret tome 9
Réf. 9782505110521
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Codexiualie
Publié le
Achat vérifié
Avant-dernier tome avec la fin de cette jolie série. Une grosse ombre au tableau apparaît... Le tout a été très bien orchestré et résolu sans virer dans le drama. Akira est un personnage vraiment adorable et qui fait preuve d'une maturité suffisante pour pouvoir gérer le caractère sérieux de Ran. Un sans faute jusque là !
Avant-dernier tome avec la fin de cette jolie série. Une grosse ombre au tableau apparaît... Le tout a été très bien orchestré et résolu sans virer dans le drama. Akira est un personnage vraiment adorable et qui fait preuve d'une matur…
Koiwai
Publié le
La lecture reste franchement appréciable, et évidemment Ammitsu n'y oublie jamais, en filigranes, la belle symbolique des fleurs. En vue du dixième tome qui sera le dernier, tout semble assez bien en place pour que l'on ait droit à un final soigné.
La lecture reste franchement appréciable, et évidemment Ammitsu n'y oublie jamais, en filigranes, la belle symbolique des fleurs. En vue du dixième tome qui sera le dernier, tout semble assez bien en place pour que l'on ait droit à un …