James Bond tome 6 - Corps à corps
Antonio Fuso (Dessin, Couleurs) | Ales Kot (Scénario)
Parution 10 nov. 2021
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
À l'occasion de la sortie sur grand écran de No Time to Die, le 25e film mettant en scène James Bond, découvrez ce nouveau récit complet des aventures de l'agent 007, écrit par Alex Kot et dessiné par Luca Casalanguida.
Pendant que Bond subit un examen médical post-mission, il relate l'histoire de sa mission à l'examinateur. Chaque coupure, ecchymose et os brisé est lié à un événement spécifique de la mission. Une connexion s'établit alors entre deux protagonistes qui ont des objectifs pourtant bien différents : l'une tente de sauver des vies, l'autre de les prendre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
James Bond tome 6
SKU.9782756099118
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
James Bond tome 6
Réf. 9782756099118
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Carasse
Publié le
Achat vérifié
Des méchants, vendeurs d'armes, néo-nazis, bioterroristes, etc voilà ce que l'espion au service de sa majesté va devoir affronter dans ces histoires qui forment un tout. Chaque fois, le corps et l'esprit et James Bond sont mis à rude épreuve. Chaque fois, tout se joue à la dernière seconde ou sur un coup du destin.
M n'est pas toujours ravi de la manière mais le résultat semble lui convenir.
Accrochez-vous et n'oubliez pas votre Walther ppk.
M n'est pas toujours ravi de la manière mais le résultat semble lui convenir.
Accrochez-vous et n'oubliez pas votre Walther ppk.
Des méchants, vendeurs d'armes, néo-nazis, bioterroristes, etc voilà ce que l'espion au service de sa majesté va devoir affronter dans ces histoires qui forment un tout. Chaque fois, le corps et l'esprit et James Bond sont mis à rude é…
Auray
Publié le
« Que s'est-il encore passé M.Bond ? »
Paul
Publié le
Cinq récits de l'espion le plus célèbre du monde, tous liés à une partie du corps. James utilise sans parcimonie son permis de tuer avec un flegme et un cynisme que ne renierait pas John Constantine. Mais ne sont-ils pas tous les deux anglais, n'est-il pas?
Cinq récits de l'espion le plus célèbre du monde, tous liés à une partie du corps. James utilise sans parcimonie son permis de tuer avec un flegme et un cynisme que ne renierait pas John Constantine. Mais ne sont-ils pas tous les deux …