Intense

Sole Otero (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 25 juin 2021
Pages 176
Genre Roman graphique
Éditeur PRESQUE LUNE
Résumé
Aux confins de la galaxie, un essaim de femelles extraterrestres ont décidé de se rebeller contre le système de gouvernement patriarcal et de quitter la planète Club - leur seul destin jusque-là était de mourir après avoir donné naissance. L'une d'elles, Coco, est chargée de surveiller un secteur de la galaxie qui coïncide avec notre planète. Mais Coco s'ennuie à mourir, elle décide de descendre sur Terre pour profiter des plaisirs de la chair et de l'amour humain. Elle ne tardera pas à découvrir que rien n'est simple et que pour fonder un couple, il faut déchiffrer et respecter d'innombrables codes et règles.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Présence de BDthèque
Présence de BDthèque Publié le
4/5
Sole Otero met en œuvre une narration graphique personnelle, mélange très réussi de description et d'imprécision privilégiant les sensations. L'amalgame de plusieurs genres (SF, comédie, apprentissage) bénéficie d'un dosage parfait, et explore des questions comme la nature d'une relation amoureuse, l'idée qu'un partenaire se fait de l'autre, l'intérêt personnel avant celui du groupe, avec quelques touches humoristiques bienvenues et amusantes.
Sole Otero met en œuvre une narration graphique personnelle, mélange très réussi de description et d'imprécision privilégiant les sensations. L'amalgame de plusieurs genres (SF, comédie, apprentissage) bénéficie d'un dosage parfait, et…

Du même auteur

Naphtaline

Naphtaline

Sole Otero
7 avis
BDFugue loves
Intensa

Intensa

Sole Otero
Walicho

Walicho

Sole Otero
5 avis
BDFugue loves

Dans le même genre

Marathon

Marathon

Nicolas Debon
4 avis
Une vie tome 5

Une vie tome 5

Christian Perrissin / Guillaume Martinez
3 avis
L'étreinte

L'étreinte

Jim / Laurent Bonneau
12 avis
BDFugue loves
La partie de boules + cahier de jeux

La partie de boules + cahier de jeux

Serge Scotto / Morgann Tanco