Incandescence tome 1

Ayako Noda (Scénario, Dessin)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 18 juin 2020
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur LE LEZARD NOIR
Résumé
Ruri travaille dans une supérette pour payer ses études et elle est très intriguée par un homme austère qui vient chaque jour acheter deux paquets de cigarettes. Lorsqu'elle se décide enfin à lui parler, elle découvre qu'il est un yakuza, et qu'il est plus fougueux qu'il n'y paraît...

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MediathecaireEnDoc
MediathecaireEnDoc Publié le
4/5
Incandescence ou quand une jeune femme bossant dans une supérette se prend d'affection, voir même être amoureuse, pour un client régulier austère et yakuza.Mais traité à travers les yeux de jeune femme.Incandescence est un titre mature où la force des sentiments va envers et contre tout.Lire ma critique ici -> https://mediathecaireendoc.wordpress.
Incandescence ou quand une jeune femme bossant dans une supérette se prend d'affection, voir même être amoureuse, pour un client régulier austère et yakuza.Mais traité à travers les yeux de jeune femme.Incandescence est un titre mature…
Paul
Paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Ruri est une jeune étudiante qui travaille dans une supérette pendant l'été. Tous les jours, passe un homme pour acheter deux paquets de cigarettes. Cet homme austère l'intrigue et son imagination débordante prend le relais. Une histoire simple, mais subtile de par les relations ambiguës que vont nouer les personnages. A rapprocher de l'excellent manga "Souvenirs d'Emanon"
Ruri est une jeune étudiante qui travaille dans une supérette pendant l'été. Tous les jours, passe un homme pour acheter deux paquets de cigarettes. Cet homme austère l'intrigue et son imagination débordante prend le relais. Une histoi…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En résulte donc un premier volume assez captivant, d'autant que la patte visuelle de Noda est toujours aussi signée, que ce soit pour ses décors crédibles ou pour ses silhouettes et expressions peines de sensibilités variées. Aussi incandescents que les cigarettes que fume Nosegawa, les sentiments de Ruri s'éteindront-ils prématurément, se consumeront-ils entièrement, ou brûleront-ils inexorablement ?
En résulte donc un premier volume assez captivant, d'autant que la patte visuelle de Noda est toujours aussi signée, que ce soit pour ses décors crédibles ou pour ses silhouettes et expressions peines de sensibilités variées. Aussi inc…

Dans la même serie

Incandescence tome 2

Incandescence tome 2

Ayako Noda
1 avis
Incandescence tome 3

Incandescence tome 3

Ayako Noda
1 avis

Du même auteur

Double tome 1

Double tome 1

Ayako Noda
3 avis
Double tome 2

Double tome 2

Ayako Noda
1 avis
Double tome 3

Double tome 3

Ayako Noda
Double tome 4

Double tome 4

Ayako Noda