Hope one tome 2
Fane (Scénario, Storyboard) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdyZWxpbg=="> Grelin (Dessin, Couleurs)
Parution 26 août 2020
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur COMIX BURO
Résumé
« On est en 2020, Megan... Vous avez dormi 49 ans. »Huis clos. Megan Rausch se remet mal de sa léthargie : nausées, troubles de la mémoire, paranoïa... Malgré les traitements et la bienveillance de son partenaire de bord, la jeune passagère glisse au fil des jours dans la folie... Aucun signe de vie, au sol. À part eux, tout est mort. Stérile. À quoi bon avoir survécu au cataclysme, si tout retour sur Terre semble impossible ?Grand amoureux de SF depuis toujours, 'Fane se frotte enfin à ce genre ultime à travers ce huis-clos maîtrisé et haletant. Un diptyque qui nous fait partir à la rencontre des étoiles, où les mystères de l'âme humaine semblent aussi insondables que les tréfonds des espaces infinis.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Hope one tome 2
SKU.9782344031414
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Hope one tome 2
Réf. 9782344031414
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
33%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
weyb
Publié le
Très bon suspens
Eric
Publié le
Lavigne, l’agent du FBI, se serait bien passé de cette enquête dans le Dakota du Nord pour retrouver cette jeune actrice de cinéma. Accompagné de James Brimley, ils vont remuer le passé. Loin de la capsule spatiale du tome 1, Fane par une prouesse scénaristique arrive par deux histoires que tout semble opposer à créer un suspense insoutenable et un lien entre deux tomes que tout oppose. Chapeau bas.
Lavigne, l’agent du FBI, se serait bien passé de cette enquête dans le Dakota du Nord pour retrouver cette jeune actrice de cinéma. Accompagné de James Brimley, ils vont remuer le passé. Loin de la capsule spatiale du tome 1, Fane par …
Chloé
Publié le
On quitte totalement l'ambiance SF du tome 1 pour partir sur un polar "terrien". Ce virage est très perturbant et cela m'a honnêtement un peu déçue. Pour le reste c'est quand même bon et les deux tomes ont bien un lien.