Heroes in crisis
Lee Weeks (Dessin) | Clay Mann (Dessin, Couverture) | Travis Moore (Dessin) | Mitch Gerads (Dessin, Couleurs) | Jorge Fornés (Dessin) | Tom King (Scénario)
Parution 15 nov. 2019
Pages 240
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Au cours de leurs nombreuses aventures et combats, il n'est pas rare que des événements catastrophiques surviennent dans la vie des plus grands super-héros.
Ceux-ci peuvent avoir alors besoin d'une période de convalescence afin de se reconstruire autant physiquement que psychologiquement et le Sanctuaire, un endroit secret où ils peuvent se réfugier, symbolise ce havre de paix pour des héros traumatisés. Mais ce secret se retrouve exposé au grand jour après qu'une violente tuerie s'y produit.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Heroes in crisis
SKU.9791026816768
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Heroes in crisis
Réf. 9791026816768
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
80%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Blackiruah
Publié le
Comme souvent avec Tom King sur les récits auto contenus, "Heroes in Crisis" est une lecture saisissante qui revient sur la condition super héroïque et aborde un sujet qui n'est pas souvent abordé à mon goût, à savoir les troubles psychologiques. C'est superbement abordé à travers un drame et un concept qui va mettre en exergue la fragilité de ces "dieux sur Terre" et en plus très joliment dessiné. Voilà une lecture qui ne laissera personne insensible et rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil !
Comme souvent avec Tom King sur les récits auto contenus, "Heroes in Crisis" est une lecture saisissante qui revient sur la condition super héroïque et aborde un sujet qui n'est pas souvent abordé à mon goût, à savoir les troubles psyc…
Guillaume Regourd
Publié le
Comme il l’avait déjà démontré dans Mister Miracle, il n’y a décidément que Tom King pour glisser du Rousseau ou du Hobbes dans la bouche d’un superhéros sans que cela paraisse forcé. Ce type est fort, très fort.
Kévin
Publié le
Tout simplement le crossover DC de l'année, lisible par n'importe qui, en histoire complète, les dessinateurs sont au top et Tom King nous tient en haleine tout du long! Excellent!