Hellblazer tome 3 - freezes over

Brian Azzarello (Scénario) | Steve Dillon (Dessin) | Guy Davis (Dessin) | Marcelo Frusin (Dessin)

3.67/5
Parution 1 nov. 2005
Pages 166
Genre Fantastique BD
Éditeur TOTH BD
Résumé
Personne mieux que John Constantine ne connaît le mal. Constantine a oublié plus de choses maléfiques qu'un homme n'en verra en une vie. Il a payé cette connaissance au prix fort. Mais heureusement pour lui, les âmes en peine ne manquent pas sur terre pour partager son malheur. Alors qu'il continue son périple à travers les coins perdus les plus sombres des Etats-Unis, John Constantine découvre que la seule chose sur laquelle il pourra toujours compter, c'est la noirceur quotidienne de l'humanité; Car le coeur des hommes est froid comme de la glace.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
3/5
Suite de l'album "Le sépulcre rouge", John Constantine après avoir délivré sa nièce du mage Frédéricks tombe peu à peu dans un complot qui le force à agir. Mike Carey est un excellent scénariste et son cycle qui couvrira plusieurs albums est une vraie merveille pour les amateurs de sorcellerie et de cynisme! "Hellblazer", l'essayer c'est l'adopter!
Suite de l'album "Le sépulcre rouge", John Constantine après avoir délivré sa nièce du mage Frédéricks tombe peu à peu dans un complot qui le force à agir. Mike Carey est un excellent scénariste et son cycle qui couvrira plusieurs albu…

Dans la même serie

hellblazer tome 2 - good intentions

hellblazer tome 2 - good intentions

Marcello Frusin / Brian Azzarello
1 avis
hellblazer tome 1 - péchés originels

hellblazer tome 1 - péchés originels

Jamie Delano / John Ridgway ...
2 avis
BDFugue loves
hellblazer ; john constantine ; droit dans le mur

hellblazer ; john constantine ; droit dans le mur

Mike Carey / Marcelo Frusin ...
3 avis