Héléna tome 2
Jim (Scénario) | Lounis Chabane (Dessin)
Parution 4 mars 2015
Pages 74
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Portrait de l'amour inconditionnel de Simon pour Héléna. Un petit jeu amoureux dans une chambre avec vue sur la mer. Peut-on convaincre progressivement une femme de nous aimer ? Et dans ce petit jeu, qui est l'esclave, finalement ? Celle qui vient toutes les semaines à heure régulière contre un peu d'argent, ou celui qui ne vit que pour ces trois petites heures à passer avec la femme qu'il aime ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Héléna tome 2
SKU.9782818932407
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Héléna tome 2
Réf. 9782818932407
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
67%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Eljanos
Publié le
Achat vérifié
On sait qu'on va lire une histoire d'amour, de choix, de rapports humains... Bref dans la lignée d'une Nuit à Rome. Bien qu'agréable à lire, Héléna m'a moins marqué que son prédécesseur, et l'attachement aux personnages était moins au rendez vous. En demi-teinte donc, pour cette lecture.
On sait qu'on va lire une histoire d'amour, de choix, de rapports humains... Bref dans la lignée d'une Nuit à Rome. Bien qu'agréable à lire, Héléna m'a moins marqué que son prédécesseur, et l'attachement aux personnages était moins au …
David Neau
Publié le
Le tome deux de Héléna clôt l'histoire étrange que Jim et Lounis Chabane ont commencé à nous raconter dans le précédent tome. Tendresse, humour, amour et surprise sont au rendez-vous de ce second opus.
Phibes
Publié le
Une fin d’histoire sentimentale assurément aboutie qui pourrait, à l’instar d’Une nuit à Rome, L’invitation et Les petites éclipses (réalisés également par Jim), faire l’objet d’une adaptation au 7ème art. Une pépite de plus à rajouter au catalogue de la collection Grand angle de chez Bamboo !(...)
Une fin d’histoire sentimentale assurément aboutie qui pourrait, à l’instar d’Une nuit à Rome, L’invitation et Les petites éclipses (réalisés également par Jim), faire l’objet d’une adaptation au 7ème art. Une pépite de plus à rajouter…