Goodbye, nameless violin
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VW1lLWNoaQ==">Ume-chi (Scénario, Dessin)
Parution 28 avr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Imaginez un monde où les objets peuvent devenir des être vivants s'ils sont suffisamment aimés et qu'un nom leur ai donné... Sôsuke est un étudiant en musique qui, depuis un dertain drame, se refuse à donner un nom à ses instruments. Alors qu'il doit s'acheter un nouveau violon, il fait la rencontre d'un bel homme. Celui-ci s'avère être justement un violon qui a perdu son nom, et est donc promis à redevenir un bout de bois ordinaire dans un futur proche. Mais comment progresser dans son art sans s'attacher à son instrument, si excentrique soit-il ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Goodbye, nameless violin
SKU.9782375063606
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Goodbye, nameless violin
Réf. 9782375063606
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Littéralement, une pépite !! En premier lieu, le thème est vraiment original ! Le fait que lorsque l'on donne un nom à un objet, il puisse prendre l'apparence d'un être vivant. L'histoire est bourrée de sentiments, des bons comme des mauvais, on passe par toutes les expressions. La quête de "rédemption" de notre héros est superbe et son violon est un personnage incroyablement attachant. J'ai adoré suivre leur aventure poétique et honnêtement, je peux dire que cette oeuvre se classe dorénavant dans le top de mes oneshot ! Achetez vraiment cette oeuvre !
Littéralement, une pépite !! En premier lieu, le thème est vraiment original ! Le fait que lorsque l'on donne un nom à un objet, il puisse prendre l'apparence d'un être vivant. L'histoire est bourrée de sentiments, des bons comme des m…
Nickad
Publié le
manga propose également de très belles illustrations sur la transformation des instruments de musique quand ils passent d’objets à êtres vivants. Une histoire tout en finesse et sensibilité.