Gokusen tome 1
Kozueko Morimoto (Scénario, Dessin)
Parution 17 sept. 2014
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Kumiko Yamaguchi est la quatrième héritière de l'effrayant clan de yakuzas "Kuroda". Mais contre toute attente, elle a choisi d'exercer le métier de prof ! Qui plus est, elle se retrouve affectée dans le fameusement malfamé lycée Shirokin. Une comédie hilarante autour de la rencontre improbable entre le monde mafieux et enseignant ! "Eh bien, bonjour à tous. Je suis Kumiko Yamaguchi, votre professeur principal à compter d'aujourd'hui. Vous êtes mes tout premiers élèves, et.. et... et personne ne m'écoute.". Kumiko (alias Yankumi), prof de maths. et héritière du clan de gangsters Kuroda.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Gokusen tome 1
SKU.9782820318145
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Gokusen tome 1
Réf. 9782820318145
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Frederico Anzalone
Publié le
Irrésistible ! Gokusen est typiquement le genre de titre qui ne repose pas sur grand chose – une idée, de l’humour, quelques traits typés josei – mais dont le charme ravage tous les petits doigts sur son passage.
Nicolas Penedo
Publié le
Ce premier tome se lit avec grand plaisir. Bien que le dessin soit plutôt limité avec peu d’arrières plans et des traits simplistes (notamment pour les visages), on oublie assez vite ce défaut pour se concentrer sur un récit amusant mettant en scène une Kumiko décidément surprenante et ne se comportant jamais comme on l’attend.
Ce premier tome se lit avec grand plaisir. Bien que le dessin soit plutôt limité avec peu d’arrières plans et des traits simplistes (notamment pour les visages), on oublie assez vite ce défaut pour se concentrer sur un récit amusant me…
Neginator
Publié le
Ainsi, ce premier tome de Gokusen entre directement dans le vif du sujet et semble déjà dénoncer certaines choses à travers un scénario intéressant et non pas dénué d'humour puisque ça reste un des atouts majeurs de ce titre.