Geoff Johns présente Green Lantern - intégrale tome 6
Doug Mahnke (Dessin) | Geoff Johns (Scénario)
Parution 12 juin 2020
Pages 328
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Hal Jordan n'est plus Green Lantern !
Destitué par ses supérieurs, les Gardiens de l'Univers, il est contraint de retrouver la vie civile et tente de renouer avec sa petite amie, Carol Ferris. Mais les Gardiens ont ajouté l'insulte à l'infamie en nommant Sinestro, son ennemi juré, comme remplaçant ! Sinestro, fidèle à lui-même, demeure une forte tête et décide de rendre à Jordan son anneau à une seule condition : qu'il s'allie avec lui le temps d'une mission sur sa planète, Korugar...
Contenu vo : Tome 1 DC Renaissance (#1-6) + tome 2 DC Renaissance (Green Lantern Vol. 2: Revenge of the Black Hand - #7-12 + Annual 1).
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Geoff Johns présente Green Lantern - intégrale tome 6
SKU.9791026818427
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Geoff Johns présente Green Lantern - intégrale tome 6
Réf. 9791026818427
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
AfA
Publié le
Enfin la reprise de la réédition de ce run d'exception. Nous arrivons ici à l'ère New 52. Et ça ne change strictement rien à la qualité ni la continuité de la série. DC avait bien compris que le titre était parfait et qu'il ne fallait pas le rebooter. Notons un nouveau statu quo pour cette nouvelle ère qui permet de maintenir l'intérêt et d'explorer de nouvelles situations.
Enfin la reprise de la réédition de ce run d'exception. Nous arrivons ici à l'ère New 52. Et ça ne change strictement rien à la qualité ni la continuité de la série. DC avait bien compris que le titre était parfait et qu'il ne fallait …
Julien
Publié le
Pas simple d'opérer un relaunch tout en continuant sa grande saga, et de calmer un peu le jeu après la folie des crossovers Blackest Night et War of the Green Lanterns, mais Geoff Johns s'en sort plus que bien. On sent le contre-coup des NEW 52 au début mais ça s'estompe très vite et on retrouve notre univers GL pour préparer la dernière grande ligne droite.
Pas simple d'opérer un relaunch tout en continuant sa grande saga, et de calmer un peu le jeu après la folie des crossovers Blackest Night et War of the Green Lanterns, mais Geoff Johns s'en sort plus que bien. On sent le contre-coup d…