Game over tome 21 - Rap incident
Parution 19 août 2022
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour jeunesse
Éditeur DUPUIS
Résumé
Le principe du jeu vidéo de Game Over ? Un petit barbare (pas toujours super adroit, il est vrai...) doit sauver une princesse (pas toujours super maligne, avouons-le...). De ce postulat limpide, Midam le génie du gag et toute sa team orchestrent des situations toujours plus loufoques et inattendues, dégénérant systématiquement en éclats de rire et d'hémoglobine ! Un humour transgressif mais résolument tous publics, plébiscité plus que jamais par les lecteurs du journal Spirou, qui trouvent dans ce prolongement de l'univers de Kid Paddle l'occasion de se régaler de l'intrusion des célèbres Blorks ! Game Over ? Au bout de 21 tomes, on redemande toujours du " Same player shoot again ".
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Game over tome 21
SKU.9791034762965
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Game over tome 21
Réf. 9791034762965
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Docgie
Publié le
Achat vérifié
Des gags comme il en pleuvait pour mon petit-fils et moi-même
damss
Publié le
A chaque nouvel album de Game Over, je me surprends à appréhender une certaine déception. En effet, le concept reste assez limité dans les possibles, comparé à Kid Paddle, et les attentes des lecteurs sont grandes à chaque nouvelle sortie. Et à chaque fois, je suis agréablement surpris. Je suis vraiment admiratif des auteurs qui arrivent à se renouveler avec des gags en une page. Nous sommes au vingt et unième album et ils savent toujours surprendre. On ne ressent pas vraiment la lassitude et on continue de tourner les pages en se demandant quel mauvais tour réserve-t-on à notre poissard de héros.Les dessins sont toujours aussi fidèles, et la colorisation également avec cette signature appréciable sur la couverture avec le vernis sélectif qui apporte ce petit plus qui séduit.Un bon moment donc, qui continue dans la lignée sans nous lasser.
A chaque nouvel album de Game Over, je me surprends à appréhender une certaine déception. En effet, le concept reste assez limité dans les possibles, comparé à Kid Paddle, et les attentes des lecteurs sont grandes à chaque nouvelle sor…