Freezing tome 1
Dall-Young Lim (Scénario) | Kwang Hyun Kim (Dessin)
Parution 12 mai 2010
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Bienvenue chez les beautés fatales de l'Académie Genetics ! Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l'académie Genetics entraîne l'élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu'impitoyables, et d'un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la soeur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C'est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa soeur décédée...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
freezing tome 1
SKU.9782350789422
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
freezing tome 1
Réf. 9782350789422
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,20
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
20%
3 étoiles
20%
2 étoiles
20%
1 étoile
40%
JeWemZ
Publié le
Freezing part sur de très mauvaises bases, pourrait on croire. Nous découvrirons par la suite que le Manga n'est pas si "fan-service" que ce premier tome nous le démontre. Je ne trouve pas que c'est un chef-d'oeuvre, mais il a son charme et les tomes s'enchainent sans problèmes. Le tout est de ne pas être rebuté par l'aspect cliché du premier tome.
Freezing part sur de très mauvaises bases, pourrait on croire. Nous découvrirons par la suite que le Manga n'est pas si "fan-service" que ce premier tome nous le démontre. Je ne trouve pas que c'est un chef-d'oeuvre, mais il a son char…
Den d Ice
Publié le
En bref, beaucoup de maladresses et de situations osées. Ceux qui n'apprécient guère le fan service n'y trouveront pas leur compte, c'est une certitude. Ceux ouverts à ce genre, et qui recherchent tout simplement une lecture pour se détendre, peuvent être comblés par ce premier volume.
En bref, beaucoup de maladresses et de situations osées. Ceux qui n'apprécient guère le fan service n'y trouveront pas leur compte, c'est une certitude. Ceux ouverts à ce genre, et qui recherchent tout simplement une lecture pour se dé…
Miawka
Publié le
Même si le trait de Kim Kwang Hyun, n'est pas désagréable, on se demande vraiment comment un titre comme Freezing à pu voir le jour. Si il est clair qu'il démarre très mal, la question de lui accorder une deuxième chance reste pour le moment, en suspend....
Même si le trait de Kim Kwang Hyun, n'est pas désagréable, on se demande vraiment comment un titre comme Freezing à pu voir le jour. Si il est clair qu'il démarre très mal, la question de lui accorder une deuxième chance reste pour le …