Fire power tome 1
Robert Kirkman (Scénario) | Chris Samnee (Dessin)
Parution 21 oct. 2020
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur DELCOURT
Résumé
Le voyage d'Owen Johnson en Chine, pour en savoir plus sur ses parents biologiques, le mène finalement à un mystérieux temple Shaolin. Les élèves y étudient afin de redécouvrir l'art perdu de lancer des boules de feu. Ce pouvoir sera bientôt nécessaire pour sauver le monde. Owen Johnson sera-t-il la première personne en mille ans à maitriser le pouvoir du feu ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Fire power tome 1
SKU.9782413030447
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Fire power tome 1
Réf. 9782413030447
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
67%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Guillaume Regourd
Publié le
Ce prologue offre un cocktail séduisant d’éléments puisés dans le récit initiatique, le film de kung fu, saupoudré de gags et même d’un soupçon de romance. Tout cela avec un classicisme assumé jusque dans le dessin, d’une élégance rare, signé Chris Samnee, derrière lequel Kirkman n’hésite pas à s’effacer. Les longues séquences sans dialogue sont d’une pureté admirable. À l’arrivée, hommage ou pillage, on s’en fiche un peu. Fire Power n’a rien d’un vulgaire clone d’Iron Fist et s’impose comme un titre dont on a bien envie de suivre la série régulière, se déroulant 15 ans plus tard.
Ce prologue offre un cocktail séduisant d’éléments puisés dans le récit initiatique, le film de kung fu, saupoudré de gags et même d’un soupçon de romance. Tout cela avec un classicisme assumé jusque dans le dessin, d’une élégance rare…
Victor BENELBAZ
Publié le
Avec ce premier tome de Fire Power, Robert Kirkman et Chris Samnee, frappent un grand coup. En reprenant les ingrédients des films d’arts martiaux, et en les mettant en œuvre de manière magistrale, ils réalisent la préquelle idéale pour lancer une série de qualité.
Avec ce premier tome de Fire Power, Robert Kirkman et Chris Samnee, frappent un grand coup. En reprenant les ingrédients des films d’arts martiaux, et en les mettant en œuvre de manière magistrale, ils réalisent la préquelle idéale pou…
Geoffrey
Publié le
Kirkman est un génie du scénario, ses personnage sont attachants, ses histoires bien rythmées, on se fait souvent surprendre par la fin de ses albums et ça peu importe le genre ! Après la SF, Le Polar et les Zombies, L'auteur de Walking Dead s'exerce sur Shaolin !
Kirkman est un génie du scénario, ses personnage sont attachants, ses histoires bien rythmées, on se fait souvent surprendre par la fin de ses albums et ça peu importe le genre ! Après la SF, Le Polar et les Zombies, L'auteur de Walkin…