Eye shield 21 tome 36
Riichiro Inagaki (Scénario) | Yusuke Murata (Dessin)
Parution 4 mai 2011
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur GLENAT
Résumé
Nous sommes à la veille de la finale du tournoi international. Les champions japonais rencontrent leurs homologues américains. Tandis que Gao et Yamato déclarent les hostilités contre Don, Hiruma et Clifford se cherchent querelle avant le match et Sena se prépare à affronter Panther lors de la finale !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
eye shield 21 tome 36
SKU.9782723478885
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
eye shield 21 tome 36
Réf. 9782723478885
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Place au tout dernier obstacle de la série, venant placer les curseurs à un niveau inimaginable, où nos génies des 35 premiers tomes tous réunis ne semblent pas faire le poids ... Quel baroud d'honneur nous offrira le 37 ème et dernier tome ?
Place au tout dernier obstacle de la série, venant placer les curseurs à un niveau inimaginable, où nos génies des 35 premiers tomes tous réunis ne semblent pas faire le poids ... Quel baroud d'honneur nous offrira le 37 ème et dernier…
chris936
Publié le
En dépit de ce léger coup de mou que connaît la série, celle-ci reste toutefois d'un niveau plus que satisfaisant. Il ne reste qu'un seul petit tome à Sena et les autres pour éventuellement parvenir à surpasser les américains, lourdement avantagés par leur talent et surtout leur physique qui surclasse largement celui des japonais. Nous verrons très bientôt s'ils y arriveront et surtout si la série connaîtra une fin digne du reste de ce grand manga de sport.
En dépit de ce léger coup de mou que connaît la série, celle-ci reste toutefois d'un niveau plus que satisfaisant. Il ne reste qu'un seul petit tome à Sena et les autres pour éventuellement parvenir à surpasser les américains, lourdeme…