Douce, tiède et parfumée tome 1 - le doute
Ignacio Noé (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 17 avr. 2013
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Londres, 1872. Ally menait une vie calme et délicate, avant que son père biologiste ne soit assassiné. En fouillant dans ses affaires, Ally tombe sur un journal de bord où elle découvre qu'elle était en réalité le sujet d'une expérience scientifique. Fille d'une médium instable, séparée à la naissance de sa soeur jumelle, Ally devait aider le biologiste à prouver que le déterminisme social est plus fort que l'hérédité. Stupéfaite et effondrée, Ally brise alors ses chaînes, et s'embarque pour un destin tumultueux et fantastique, à la recherche de ses origines.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
douce, tiède et parfumée tome 1 - le doute
SKU.9782723492508
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

douce, tiède et parfumée tome 1 - le doute
Réf. 9782723492508
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,20
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%

Benjamin Roure
Publié le
Voilà un premier tome bizarrement découpé et rythmé. Ses personnages vont de rebondissements improbables en prises de décision incroyablement rapides, faisant fi de toute crédibilité dans le déroulement de cette intrigue aux accents fantastiques.
Voilà un premier tome bizarrement découpé et rythmé. Ses personnages vont de rebondissements improbables en prises de décision incroyablement rapides, faisant fi de toute crédibilité dans le déroulement de cette intrigue aux accents fa…

Tzara
Publié le
En bref, un premier tome réussi pour une BD victorienne qui colle bien à l'image qu'on se fait de l'époque. Un peu lent parfois mais reste efficace.

jviel
Publié le
Ignacio Noé compose avec Douce, tiède et parfumée un univers marqué par l’exotisme où cohabitent, dans la plus simple évidence, violence et douceur, science et onirisme. Ce monde fascinant et personnel vaut le détour, ne serait-ce que pour admirer de dessin et la couleur de cet incroyable dessinateur, doublé d’un scénariste en devenir.
Ignacio Noé compose avec Douce, tiède et parfumée un univers marqué par l’exotisme où cohabitent, dans la plus simple évidence, violence et douceur, science et onirisme. Ce monde fascinant et personnel vaut le détour, ne serait-ce que …