Do androids dream of electric sheep? tome 2

Tony Parker (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 26 mai 2011
Pages 99
Genre Fantastique BD
Éditeur PAQUET
Résumé
Le « Blade Runner » Rick Deckard reprend du service. En poursuivant un androïde travesti en chasseur de primes, il échappe de peu à la mort ! Or, c'est la rencontre avec la belle Luba Luft, chanteuse d'opéra à la voix d'or et.. androïde, qui sera pourtant décisive. Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte. En supplément : un dossier hommage à Philip K. Dick signés des grands auteurs de la bd américaine.

Détails

Avis et notes

4,67 6 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
paul
paul Publié le
5/5
deuxième tome de l'adaptation du roman de Philippe K. Dick qui inspirera le magnifique film Blade Runner, cet album est en tout point pasionnant dans sa description d'un futur sombre mais avec une touche d'espoir tout de même. Et surtout une réflexion sur la cybernétique, l'écologie et la nature humaine.
deuxième tome de l'adaptation du roman de Philippe K. Dick qui inspirera le magnifique film Blade Runner, cet album est en tout point pasionnant dans sa description d'un futur sombre mais avec une touche d'espoir tout de même. Et surto…

Dans la même serie

do androids dream of electric sheep? tome 1
Philip K. Dick / Tony Parker
5 avis
do androids dream of electric sheep? tome 3
Philip K. Dick / Tony Parker
3 avis
do androids dream of electric sheep? tome 4
Philip K. Dick / Tony Parker
2 avis
do androids dream of electric sheep ? tome 5
Philip K. Dick / Tony Parker
1 avis
do androids dream of electric sheep ? tome 6
Philip K. Dick / Tony Parker
1 avis