Dites-moi que j'existe tome 1
Ryo Ikuemi (Scénario, Dessin)
Parution 27 sept. 2007
Genre Josei
Éditeur PANINI
Résumé
Partagée entre son petit ami pas trop fidèle, sa copine bien plus jolie qu'elle et ses petits boulots sans avenir, Shôko est loin d'être heureuse... Jusqu'au jour où, par le plus grand des hasards, son chemin croise celui d'une ancienne amie d'école devenue mangaka, qui lui propose de devenir son assistante... Une rencontre qui va chambouler sa vie.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
dites-moi que j'existe tome 1
SKU.9782809400816
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
dites-moi que j'existe tome 1
Réf. 9782809400816
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Skeet
Publié le
Avec un titre comme celui-ci et surtout une couverture que j'estime peu attrayante graphiquement, j'avoue que j'étais très sceptique quand j'ai commencé à lire ce premier volume de Dites-moi que j'existe.Déjà, sachez que la couverture n'a rien à voir avec le graphisme de l'intérieur du manga. Les dessins m'ont beaucoup plu.Le design des personnages, leurs caractères et leurs expressions sont vraiment réussis.Dites-moi que j'existe est un manga à classer dans la catégorie Shojo mais c'est surtout une histoire réaliste sur une jeune fille qui se cherche autant sentimentalement que professionnellement.Le scénario est tout sauf linéaire et Shoko va rencontrer diverses difficultés.Ce manga a été une très bonne suprise pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je pensais voir seulement une histoire d'amour mais il n'en est rien, ici c'est plus une tranche de vie réaliste qu'autre chose et c'est très appréciable.Je conseille ce manga autant aux hommes (qui aiment autre chose que les Shonen) qu'aux femmes souhaitant lire une histoire qui peut faire penser à Nana (le début du moins) ou encore à Melle Oishi.
Avec un titre comme celui-ci et surtout une couverture que j'estime peu attrayante graphiquement, j'avoue que j'étais très sceptique quand j'ai commencé à lire ce premier volume de Dites-moi que j'existe.Déjà, sachez que la couverture …