dent d'ours tome 2 - Hanna

3.8
4
4 avis
Auteurs : 

Yann (Scénario) / 

Alain Henriet (Dessin)

Date de parution : 01 Mai 2014

Genre : BD d'Aviation
Voir plus
Ajouter à mes envies

BDfugue

Retrait en librairie

Vendez le votre

Liens associés

Tintinnabuler* n°21 - La gazette gratuite de BD fugue offerte gratuitement dans toutes les commandes !
Tous les vendredi, recevez la lettre heBDo : les dernières infos du 9ème art, les parutions qu'il ne fallait pas rater et celles qu'il ne faudra pas manquer !

4 avis

3.8

3.8
3.8
basé sur 4 notes
  • avatar

  • Thierry de BDfugue Annecy

    Un épisode qui fait la part belle aux femmes, qu'il s'agisse de Zofia, la courageuse résistante polonaise, ou d'Hanna, la pilote nazie fanatisée ! Beaucoup d'action et de suspense, et quelques "Wunderwaffen" spectaculaires !!! Avec un dessin toujours impeccable.

    Lire plus
  • avatar

  • Jviel de Un amour de BD

    Changement de ton pour le second épisode. Yann et Henriet nous embarquent dans une mission à haut-risque. Pour éliminer Hanna, Max, son ami d’enfance, devra infiltrer l’armée hitlérienne. Entre flash-backs et scènes d’actions aériennes, vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer dans ce second épisode. Vivement la conclusion !

    Lire plus
  • avatar

  • Benoît Cassel de planetebd.com

    L'heure de vérité approche pour Max, dont la mission secrète est d'infiltrer les troupes allemandes pour tuer Hannah. Deuxième tome efficace mais pas trop surprenant pour la nouvelle aventure d'aviation de Yann.

    Lire plus
  • avatar

  • vedge de BD Sanctuary

    Pour sauver sa vie, Max a dû accepter de force plus que de gré, de partir en mission pour l'O.S.S avec pour objectif de supprimer son amie d'enfance : Hannah.Parachuté en Pologne, il doit se faire passer pour un aviateur allemand pour l'approcher.De superbes images toujours, pour illustrer la joie et les défis de l'enfance et les destins suivis, parfois par le simple fait des circonstances, par ce trio d'enfants que motivait la seule envie de voler.Les visages d'enfants et d'adultes sont aisément reconnaissables, ce qui traduit un travail important du dessinateur.Outre le contexte de guerre, le respect des auteurs pour les appareils et l'aviation en général, c'est surtout une histoire d'êtres humains qui nous est contée, dans le contexte particulier de la seconde guerre, là où les amis d'hier peuvent devenir les ennemis mortels de ce jour.Un superbe triptyque dont on a hâte de découvrir la conclusion.

    Lire plus

Détail

  • Série : DENT D'OURS
  • Tome N° 2
  • Album : HANNA
  • Date de parution : 01 Mai 2014
  • Référence : 9782800160078
  • Nombre de pages : 56
  • Poids : 612 g.
  • Dimensions : 32,2 x 24,1 cm
  • Langue : Français
  • Editeur : Dupuis
  • Collection : GRAND PUBLIC
  • Auteurs : 

    Yann (Scénario)

    / Alain Henriet (Dessin)

    / Usagi (Couleurs)

  • dent d'ours tome 1Max

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours tome 3Werner

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours - coffret tome 1 à 3Avec ex-libris

    Yann / 

    Henriet

  • Dent d'ours - nouvelle édition tome 1Max

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours tome 4Amerika bomber

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours tome 5Eva

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours tome 6Silbervogel

    Yann / 

    Alain Henriet

  • Dent d'ours - coffret tomes 4 à 6

    Yann / 

    Alain Henriet